BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 075 vues
- 135 followers
somath
lolo017
non je crois pas, je pense ils ont déjà séléctionner des candidats et tous les autres ils les mettent sur liste d'attente !
lolo017
ccollin
Anonyme
Dur de pas être premier de classe à notre époque!
ccollin
Anonyme
Est ce que il y en a qui connaissent ADAMs à Bordeaux?
LenaJofman
Septembre est passé et pour la plupart d'entre (en tout cas je l'espére) ça fait maintenant 2 mois que nous avons commencé nos etudes en BTS audiovisuel. Pour ma part c'est celui de Boulogne-Billancourt.
MAis Voilà en fin d'année il y a ce fameux stage en entreprise. Venant de ma petite Bretagne je ne connais pas bien les entreprises audiovisuelles de Paris suceptibles d'accepter un stagiaire de premiére année pour 6semaines. J'ai quelques plans de secours pour des stages en Bretagne mais j'aurai préféré rester sur Paris. Si des anciens ont quelques contacts à nous conseiller ou meme qui sait des Pros qui se baladent sur Audiofanzine un week end et qui peuvent me répondre ce serait Great.
Bonne chance à Tous!
youngmoney
Salut ! Je suis actuelment en Bac SEN "Systeme electronique numerique " . jaurai pu aller en STI ,javais l'avis tres favorable mais ... j'ai preferer rester ou j'etait car mes prof et moi ,on s'entend a merveille et leur conseil ma ètèt tres a coeur ,de reester en bac SEN puiseceque pour le bts audiovisuelle ,ces largement mieu d'aprer mes prof de rester en SEN car on touche largement + a l'lectronique !le nivo en electronique et + èlever ,je suis premier de classe "voila pk je m'entend avec mes prof lol" et je veut absolument faire ingenieur du son plus tard ,ces difficile a i entrer ,je veut aller au lycèe jaque preverte a roubaix ,jai bezoin de vos conseil avant de faire ma demande ,Help me :s .jai 15.5 de moyenne general ,et je suis tres bon en science ,20 en physique et 15 en maths et puis 18 en art apliquer . jattend vos connaisance de cause pour me dire si je serai pris ou pas ? ! merci !
kirikouII
Il faut aussi te faire ta place sur ce secteur très très très concurrentiel. Donc une pratique musicale, si possible très variée, commencer à garnir ton CV avec des expériences de sonorisations... de prise de son pour des groupes, maquettes en home studio, et prendre "le train" des compétences annexes a intégrer, comme Le réseau ( ethernet, cobranet, ethersound....). La maitrise des systèmes Line array....
Faire de ton savoir faire, une Marque : c'est le personnal branding
https://livre.fnac.com/a2608678/Daniel-Porot-Boostez-votre-carriere
PS : Aussi commencer à remplir ton carnet d'adresses...
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 19:52:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte