Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Salu je suis dans le meme cas que toi . je suis pris dans les 2 bts et je dois choisir . Je crois que cela vas se tirer a pile ou face car les 2 sont bien . Mais j'ai l'impression que celui de saint denis organise plus d'extrascolaire . voir sur leur site rencontre avec les dirigents de tf1 en meme temps boulogne semble avoir une meilleur reputation . personne ne pourait nous aider ?
Ben oui on voudrait bien être éclairé et j'vois pas où qu'ailleurs de ce forum
moi aussi j'suis pris à 2 bts, et pour Suger je me demande comment c'est possible d'avoir des démissions
à vioir sur leur tableau de résultats sur leur site
quand on a eu du mal à rentrer en bts son, j'vois pas c'qui peut faire démissioner ??!
Ce qui fait "démissioner" c'est quand comme toi on est pris dans 2 BTS et qu'il faut choisir.Pensez à ceux qui ne sont qu'en liste d'attente sur 1 BTS et n'oubliez pas d'annuler demain votre procédure post bac si vous allez dans un BTS qui n'en fait pas parti!!
Je crois qu'il parle des démissions en cours de formation.
Bah ca arrive, j'en connais, c'est pas grave.. tout le monde peut se tromper d'orientation. C'est juste un peu "dommage" m'enfin on a le droit à l'erreur heureusement.
Le truc c'est de se réorienter avec une plus grande reflexion lorsque ça arrive. (pour la ptite histoire.. j'ai fait un an en école d'osthéopathie avant de rentrer en BTS audiovisuel.. alors tu sais ^^)
Les gens si vous etes pris a plusieurs bts dont boulogne svp choisissez un autre...
Je suis 1er sur liste d'attente a boulogne lol si je suis pas pris je vais a la fac en sciences de l'ingénieur, soyez indulgent loool
Pour ma part j'ai été accepté a Angouleme et a Toulouse en gestion de prod (désolée pour le HS =s) et 9e sur liste d'attente a Noisy le Grand
Boulogne m'a laissé de drôles d'impressions : critiques en tout genre ... heureusement que je suis pas prise, je pense que j'me serai sentie mal à l'aise !
Refusé à toulouse, liste d'attente à angoulème et biarritz, c'est blazant. D'ailleurs pour l'instant on peut pas savoir quel est notre place sur liste d'attente, qqun a des renseignements?