Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Message de modération : Merci de rester dans le sujet, à savoir le contenu de cette formation. Si vous voulez papoter, il y a le Pub des Gentlemen pour ça.
Oui je suis allé aux portes ouvertes , les profs ont l'air super sympa et bon. Il y a du matos et l'ambiance est super sympa . En plus apparament le lycée organise plein projets et de rencontre . voir sur le site internet.C quoi tn prénom en fait ?
Message de modération :
Bon, alors je crois que je ne me suis pas faite comprendre... je recommence donc :
Postez dans les topics "formation" UNIQUEMENT des messages ayant trait au CONTENU des formations.
Les plans "alors, ça a marché ?" et autres "on va se trouver ensemble" ou "on ne va pas se trouver ensemble" n'ont rien à voir avec le sujet, alors, c'est la suppression, et en cas de récidive, suspension du membre qui ne comprend pas. Si vous voulez absolument parler de vos rencontres ou non-rencontres, ALLEZ POSTER DANS LE PUB DES GENTLEMEN !
Maintenant que vous êtes avertis, c'est la suspension d'office pour la prochaine personne qui poste off-topic.
Là, je crois que les choses sont désormais claires
Oula il faut se calmer c'un formum qui traite des bts audiovisuel option son. On s'informe sur notre futur poursuite dans ce domaine le nom de ce topic permet aux gens de se retrouver le pub des gentlemans non. c'est un sujet qui n'a rien avoir !!
C'est quoi le meilleur bts entre saint denis et boulogne?
je suis premier en liste d'attente a boulogne, y'a t'il souvent des gens qui se desiste?
j'espere vraiment je serai enervé de pas rentrer a boulogne a une place près