BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 369 vues
- 135 followers
somath
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
741 Posté le 11/06/2008 à 12:34:18
C'est possible, mais essaye de commencer par de toutes petites boites pour donner un coup de main pour après tenter de plus grosses.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
jaky45
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
742 Posté le 11/06/2008 à 18:02:59
Bonjours à tous,
tout d'abord, je suis pris à Roubaix , et j'aimerai savoir si ya d'autre personne dans le même cas que moi?
J'aimerai savoir aussi si yen à qui connaissent des logements sur roubaix ou dans les alentours?
tout d'abord, je suis pris à Roubaix , et j'aimerai savoir si ya d'autre personne dans le même cas que moi?
J'aimerai savoir aussi si yen à qui connaissent des logements sur roubaix ou dans les alentours?
jeanjean1er
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
743 Posté le 11/06/2008 à 18:23:05
Ouaiii je suis pris a Boulogne!!!!!
Y'en qui le sont aussi????
Y'en qui le sont aussi????
temor
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
744 Posté le 11/06/2008 à 19:27:52
A l'année prochaine jeanjean 1er ! par contre sait tu comment se passe l'inscription après le bac ?
jeanjean1er
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
745 Posté le 11/06/2008 à 21:23:59
Je crois qu'il faut transmettre les resultats du bac direct quand on les a et ils enverront surement un dossier
Anonyme
15
746 Posté le 11/06/2008 à 21:33:30
Quelques petites précisions a propos d'angouleme... Etant en 2eme année l'an prochain, je sais de quoi je parle. Alors déja ceux qui pretendent qu'a angouleme ils refusent personne, c'est faux. je m'explique, etant au lycée 35heures par semaine, on a vu un peu les dossiers, enfin de loin mais bon les portes des bureaux sont vitrés et du coup on a pu voir les piles de dossiers répartis en trois tas, le 1er admis, le 2nd les dossiers moyens, et en dernier les dossiers refusés. Y'a environ une trentaine de places en attente, mais faut savoir que souvent ceux qui sont pris en liste principale sont aussi pris ailleurs.
Ensuite l'ambiance est super, faut pas se limiter a la personne qui vous a répondu au telephone, ca depend sur qui vous etes tombé.
Et enfin au niveau du matos, on est trés bien équipé, parait meme qu'on est un des lycées les mieux équipés de france (merci la région, merci segolene), bon y'a aussi des points négatifs mais aprés je pense que les différents lycées se valent.
Et puis pour les futurs admis, félicitations! et faites moi signe si sa vous dit!
Ensuite l'ambiance est super, faut pas se limiter a la personne qui vous a répondu au telephone, ca depend sur qui vous etes tombé.
Et enfin au niveau du matos, on est trés bien équipé, parait meme qu'on est un des lycées les mieux équipés de france (merci la région, merci segolene), bon y'a aussi des points négatifs mais aprés je pense que les différents lycées se valent.
Et puis pour les futurs admis, félicitations! et faites moi signe si sa vous dit!
Anonyme
171
747 Posté le 11/06/2008 à 23:03:59
J'ai confirmer mon "oui définitif" pour VILLEFONTAINE (en Son)
Voila s'il y en a d'autres qui sont pris a villefontaine ça pourrait etre cool de commencer a se connaitre
Pour réagir a ce que tu dis lolottesondiere,
je connais des personnes qui ont appelés angoulème pour savoir leur rang et certains sont 150ème... jusqu'a 200 même! Donc pour moi, comme on me l'avait déja dit, ils mettent tout le monde sur liste d'attente.
Après je sais pas peut etre qu'il y a une bidouille entre ce que les secrétaires disent et le "classement" c'est a dire que par exemple ils ont fait 3 liste (admis, liste attente, refusés) et quand fait ils disent a tout le monde leur rang même s'ils sont refusés... bref j'y crois pas trop et ça me parait bizarre cette histoire...
En tout cas je connais des 200ème sur liste d'attente a angoulème!
Voila s'il y en a d'autres qui sont pris a villefontaine ça pourrait etre cool de commencer a se connaitre
Pour réagir a ce que tu dis lolottesondiere,
je connais des personnes qui ont appelés angoulème pour savoir leur rang et certains sont 150ème... jusqu'a 200 même! Donc pour moi, comme on me l'avait déja dit, ils mettent tout le monde sur liste d'attente.
Après je sais pas peut etre qu'il y a une bidouille entre ce que les secrétaires disent et le "classement" c'est a dire que par exemple ils ont fait 3 liste (admis, liste attente, refusés) et quand fait ils disent a tout le monde leur rang même s'ils sont refusés... bref j'y crois pas trop et ça me parait bizarre cette histoire...
En tout cas je connais des 200ème sur liste d'attente a angoulème!
Anonyme
15
748 Posté le 12/06/2008 à 21:20:34
J'ai rien dit alors, mais ca me semble bizarre cette histoire. Bon aprés ptet qu'il classent tout le monde pour pas se retrouver avec des trous, mais certains doivent etre évincés! me dites pas qu'il y a jusqu'a 650 personnes sur listes d'attentes...
bon bref dans ce cas nothingelsemusik, je n'ai rien dit
mea culpa
bon bref dans ce cas nothingelsemusik, je n'ai rien dit
mea culpa
yahl
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
749 Posté le 13/06/2008 à 11:30:29
Salut tout le monde!
Pour info je viens d'appeler Angoulème et ils m'ont dis que j'étais 215éme sur lite d'attente!Ils mettent donc vraiment tout le monde dessus!
Sinon j'étais 14 ème à Montaigu il y a deux semaines,pensez vous qu'il est possible d'être pris?
Et pour finir est ce que quelqu'un serait pris pour le Diplome ses métiers des Arts option son du lycée Guist'hau de Nantes parce que si j'y vais je cherche un/une colloque...
Voila merci
Pour info je viens d'appeler Angoulème et ils m'ont dis que j'étais 215éme sur lite d'attente!Ils mettent donc vraiment tout le monde dessus!
Sinon j'étais 14 ème à Montaigu il y a deux semaines,pensez vous qu'il est possible d'être pris?
Et pour finir est ce que quelqu'un serait pris pour le Diplome ses métiers des Arts option son du lycée Guist'hau de Nantes parce que si j'y vais je cherche un/une colloque...
Voila merci
yahl
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
750 Posté le 13/06/2008 à 11:31:29
Salut tout le monde!
Voila merci
Voila merci
- < Liste des sujets
- Charte