Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 10
Photos
1/9
Steinberg SpectraLayers Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

9/10

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 671 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
5396.jpg
Plus de quatre ans se sont écoulés depuis que Steinberg a racheté Spectralayers à Magix et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur ne s’est pas tourné les pouces. Quatrième mise à jour en quatre ans, cette version 10 n’a en effet plus grand-chose à voir avec le logiciel prometteur que testait Sleepless il y a une décennie de cela. De quoi faire trembler Izotope RX ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Citation de Niskens :
Citation de Pretextat :
SL10 ?

SL = SpectraLayers 10 :bravo:

Ah ok !
Je suis en train de tester AS (Audiostrip) et c'est impressionnant, merci pour l'info et le lien .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 15:09:08 ]

32
Normalement SpectraLayers devrait être dispo dans le courant de la semaine sur Thomann, en attendant que Steinberg retrouve un partenaire ecommerce pour remplacer Asknet...
33
Citation de dividefr :
Normalement SpectraLayers devrait être dispo dans le courant de la semaine sur Thomann, en attendant que Steinberg retrouve un partenaire ecommerce pour remplacer Asknet...

D'acc, merci pour l'info !
34
Citation de Pretextat :
x
Hors sujet :
Citation de Niskens :
Citation de Pretextat :
SL10 ?

SL = SpectraLayers 10 :bravo:

Ah ok !
Je suis en train de tester AS (Audiostrip) et c'est impressionnant, merci pour l'info et le lien .

ouaip !
excellent programme en ligne.
dommage qu'il ne donne que 3 démixage / mois.

de la musique avant toute chose...

35
SL10 n'est toujours pas à la vente.
D'accord, Asknet est en cessation de paiement (!) mais un logiciel c'est quand même une marchandise en circuit court et sans risque. Je me demande ce qui bloque. Une boite comme Thomann (des voisins de Steinberg en plus) a toute la logistique requise pour gérer ça. Question juridique peut-être.

36
Je pense que, effectivement, c'est une question de droits juridiques.
Ça peut durer quelques semaines, voir quelques mois ce petit jeu...
Si Thomann fait les mêmes conditions tarifaires, le problème sera vite réglé.:mrg:

37
Vu un reportage sur un album symphonique de la môme qui vient de sortir...
Symphonique.jpg

On voit un écran pc à un moment, et on reconnais bien Spectralayers, utilisé pour extraire la voie des vieux enregistrements. :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 11:40:32 ]

38
On le verra de plus en plus, car ajoute à ça leur AI, ça va donner des résultats spectaculaires.:clin:

39
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement concernant SpectraLayers 10.

1/ Je ne connais absolument rien aux logiciels de demixage et je voudrais savoir quels sont les meilleurs de cette catégorie. Izotop RX semble être un concurrent. Y en a-t-il d'autres ?

2/ Je m'intéresse à ce genre de logiciel car j'ai une piste dont je voudrais séparer les éléments. Il s'agit d'une piste mono avec guitare, batterie et chant uniquement. Il y a en plus un élément qui, je pense (mais je n'en suis pas sûr), risque de compliquer le travail du logiciel : la guitare, la batterie et le chant ont CHACUN de la reverb. Même s'il n'y a que deux ou trois éléments à démixer (ce qui rend peut-être la tâche plus simple pour le logiciel) la reverb peut poser problème sur le rendu final des trois pistes extraites.
Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous.
40
Salut Krokodine,
je viens d'acheter SL10, et après avoir essayé (ou acheter) nombre de ses concurrents, c'est lui le meilleur,
sans aucune contestation possible.
il est capable de séparer proprement toutes les pistes (stems) et ensuite,
on peut y retravailler à nouveaux pour re-séparer, par exemple, des choeurs.
A++
Niskens