Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 10
Photos
1/9
Steinberg SpectraLayers Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

9/10

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 667 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
5396.jpg
Plus de quatre ans se sont écoulés depuis que Steinberg a racheté Spectralayers à Magix et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur ne s’est pas tourné les pouces. Quatrième mise à jour en quatre ans, cette version 10 n’a en effet plus grand-chose à voir avec le logiciel prometteur que testait Sleepless il y a une décennie de cela. De quoi faire trembler Izotope RX ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour ta répnse Niskens. Donc cela fonctionne bien même s'il y a de la reverb ?

Encore une question : j'ai une piste stéréo qui contient des guitares uniquement et celles-ci sont doublées. Spectralayers est-il en mesure de retrouver chaque prise guitare individuelle ? Merci.
42
Il y'a une option pour enlever la reverb sur sl10.
Part contre, je n'ai pas d'idées pour les guitares doublées, je ne l'utilise que pour les voix.

de la musique avant toute chose...

43
Mais justement, je veux démixer et conserver les reverbs de la façon la plus fidèle possible.
44
télécharge la version d'essai de sl10.
Cela te permettra de te faire une idée de la puissance de ce logiciel.:clin:

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 20:41:50 ]

45
OK, je vais faire ça mais est-ce qu'il est bridé, toutes les fonctionnalités sont-elle dispos (pourrai-je sauvegarder les pistes séparées) ? Est-ce un logiciel standalone ?
46
c'est une version d'essai avec toutes les fonctions.
ensuite, il s'arrête, et tu n'as plus les fonctionnalités, sauf si tu passes à la caisse ;o))

47
Citation :
ensuite, il s'arrête,

C'est à dire ? En peine session au bout de 3 min ? Au bout de quelques jours ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

48
je ne sait pas,
essaye le tu verras bien

49
Ok . Je croyais que tu l'avais essayer .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

50
Bonjour,
La période d’essai est de 30 jours. Aucune fonctionnalité n’est bridée.
Pour les pistes de guitare doublées, je ne pense pas.
La reverb est conservée, mais tu peux aussi la supprimer avec la fonction de dé-réverbération.