Sujet de la discussionPosté le 26/09/2023 à 19:28:22Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
Plus de quatre ans se sont écoulés depuis que Steinberg a racheté Spectralayers à Magix et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur ne s’est pas tourné les pouces. Quatrième mise à jour en quatre ans, cette version 10 n’a en effet plus grand-chose à voir avec le logiciel prometteur que testait Sleepless il y a une décennie de cela. De quoi faire trembler Izotope RX ?
Merci pour ta répnse Niskens. Donc cela fonctionne bien même s'il y a de la reverb ?
Encore une question : j'ai une piste stéréo qui contient des guitares uniquement et celles-ci sont doublées. Spectralayers est-il en mesure de retrouver chaque prise guitare individuelle ? Merci.
[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 20:41:50 ]
krokodine
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
45Posté le 03/12/2023 à 12:05:27
OK, je vais faire ça mais est-ce qu'il est bridé, toutes les fonctionnalités sont-elle dispos (pourrai-je sauvegarder les pistes séparées) ? Est-ce un logiciel standalone ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 04/12/2023 à 00:23:33
Bonjour,
La période d’essai est de 30 jours. Aucune fonctionnalité n’est bridée.
Pour les pistes de guitare doublées, je ne pense pas.
La reverb est conservée, mais tu peux aussi la supprimer avec la fonction de dé-réverbération.