Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 11
Photos
1/13
Steinberg SpectraLayers Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg

• 75 réponses
  • 26 participants
  • 7 781 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Spectralayers Pro 11 de Steinberg
5636.jpg
Moins d’un an après une version 10 qui nous avait convaincus, Spectralayers revient pour rappeler à tous les acteurs du marché qu’il est bien LE patron du démixage… et peut-être même plus…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de Robin Lobel :
Ca ne fait pas de différence en terme de qualité, mais ça te donne beaucoup plus de souplesse de les utiliser dans SpectraLayers (avec le système de calques, et la possibilité de les appliquer sur des selections spectrales).

Parfait, merci :)
Manque quelques utilitaires d'RX et on est bien, ET on contourne un peu la non compatibilité d'ARA dans Cubase :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 00:07:21 ]

72
Citation de RdjpR :

Manque quelques utilitaires d'RX et on est bien, ET on contourne un peu la non compatibilité d'ARA dans Cubase :)

Comment ça ? Cubase est compatible Ara2
73
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :

Comment ça ? Cubase est compatible Ara2

Oui mais pas RX, donc en utilisant Spectralayers en ARA dans Cubase et RX en vst dedans, j'ai un pseudo RX compatible ARA :mrg:
Bon je n'ai pas tous les modules d'Izotope, mais ça ne saurait tarder :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 02/01/2025 à 01:50:57 ]

74
Je vois qu'il n'y a pas de DC Offset ni même de Rotation de Phase dans Spectralayer Pro 11? Ai-je mal cherché?
Je le fais avec Acoustica, mais ce serait cool de l'avoir dans Spectralayers Pro, nan? J'espère que notre cher ami Robin Lobel, créateur de ce magnifique logiciel va nous lire pour un prochain Update :)

RdjpR

75
Citation de RdjpR :
Je vois qu'il n'y a pas de DC Offset ni même de Rotation de Phase dans Spectralayer Pro 11? Ai-je mal cherché?

C'est bon, tu m'a largué :mrg:
76
Je vais hyper vulgariser et pardon d'avance, mais ce genre de correction remet la phase et l'onde au point zéro :) (c'est vulgaire je sais)
Grâce à ces outils, tu peux gagner en punch, en clarté, plus de dynamique, moins de distortion, ça stabilise tes fréquences, tu peux gagner quelques dB pour ceux qui sont à la recherche du dB supplémentaire en mastering par exemple. Biensur il faut y aller au cas par cas :)

Si tu es curieux, deux petites vidéos intéressante :)

RdjpR