Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet [TEST] And the tab goes on...

  • 400 réponses
  • 64 participants
  • 74 084 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
Peut être que le problème avec la 6 c'est qu'il y a eu beaucoup de coups à encaisser d'un coup, c'est le cas de le dire.


+1 ! :-D

You'll know just where we come from...

392
je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais ça serait sympa de pouvoir aussi attribuer l'aller-retour à un groupe de note plutot que uniquement 'coup vers le bas' 'coup vers le haut' sinon ça oblige à choisir un des deux et après aller modifier un coup sur deux pour l'inverser ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

393

Bof... Avec les raccourcis clavier, ça va aussi vite non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

394

En fait, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux.

J'ai relus, et du coup, j'ai peut-être compris de travers. Donc, si ma seconde lecture est la bonne, ça impliquerait l'utilisation de multi-selection via le maintient de la touche CTRL. J'ai bon?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

395
alors en fait je veux dire après avoir saisi une série de mesures et qu'on veuille appliquer les coup de médiators sur cette série de notes il est fastidieux de devoir les mettre d'abord toutes en 'coup vers le bas' ou toutes en 'coup vers le haut' puis de reprendre une note sur deux pour coller le coup inverse pour avoir de l'aller-retour.
Si c pas clair je ferai une copie d'acran.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

396
ceci dit on peut à la limite le faire juste sur la première mesure pour indiquer qu'on veut de l'aller-retour et que ça continue pour l'ensemble de la partie. Mais si on veut le faire sur tout un solo c (un peu) dommage qu'on n'ai pas la possibilité d'appliquer l'aller-retour puisqu'on a les fonctions 'coup vers le bas' coup vers le haut' autant implémenter la fonction 'aller-retour' qui alterne les deux. Oui c'est ça sur une sélection multiple de notes.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 12:44:38 ]

397
Comment fait-on pour changer l'instrument d'une piste (ex : passer d'une guitare electrique disto à une clean) ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

398
Il faut utiliser les variations :

. Dans le panneau "Effets" (le 3eme), on peut définir 4 sons différents (chaines d'effets)
. Dans le menu Edition > Variations, on peut changer de son à un temps donné dans la partition

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:44:37 ]

399
ok mais si on veut le faire définitivement pour toute la piste ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

400
La première variation est appliquée par défaut à la piste. Vous pouvez ensuite changer de variation à différents moments dans la piste.

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 15:22:43 ]