[TEST] And the tab goes on...
- 400 réponses
- 64 participants
- 74 601 vues
- 55 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
twxs
Une nouvelle version est prévue quand ?
elle arrive d'ici quelques jour.
Sinon en effet fournir un fichier minimal sur le support nous fait gagner énormément de temps.
guitar pro FR
Lvr
albator44
Je viens d acquérir guitar pro 6 recement et je voudrais importer des partions via le net.
Quelqu'un pourrait m expliquer clairement comment on procède quelle est la marche a suivre!
Je sais qu il faut aller sur importer,midi ou autre, ensuite il me demande le nom d un fichier, lequel!!!?
faut il télécharger une partition ou alors le titre d un artiste et gp6 me le retranscrit!!?je suis novice en la matière donc comprenez un peu mon ambarras...
C est curieux quand même,impossible de trouver d éxplications objectives sur le net concernant ce sujet.
Merci de me répondre.
Cordialement.
gromeul
Jeannot37
Même novice, il y a un minimum.
C'est comme un fichier Word ou Excel.
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
Pablo62
Hey,
De très bonnes nouvelles fonctionnalités pour ceux que écrivent leurs tabs et qui composent en utilisant Guitar Pro. Un seul gros problème, à quand un export possible des tabs au format gp5 ? C'est juste un must-have.
Pour répondre à la question plus haut, niveau tabs gratuites, perso je vais sur le site de l'éditeur : https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support ou sur http://www.guitariff.net où on trouve son bonheur facile !
Keep on rockin' !
Pablo
SupaD
Je te comprend Pablo62, mais attendons les prochains updates c'est prévu...
Pourquoi as tu besoin de format GP5 ?
gwenmollo
Moi dans mon groupe, je boss sur gp6 (et oui je sais...) mes potes utilisent gp5 ou tuxguitar, et pour leur filer les tab et ben c'est pas évidents... Encore un truc qui est est chiant avec le soft.
Ils ont prévus un lecteur gpx free , mais quand ...
guitar pro FR
- < Liste des sujets
- Charte