Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet [TEST] And the tab goes on...

  • 400 réponses
  • 64 participants
  • 74 082 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
371

Une nouvelle version est prévue quand ?

elle arrive d'ici quelques jour.

Sinon en effet fournir un fichier minimal sur le support nous fait gagner énormément de temps.

372
Nouvelle version 6.0.4 en cours de test, dispo mardi.
373
Et pour mon problème de banque de sons (voir quelques posts plus haut) , quelqu'un a autre chose que 4 guitare, une basse et un piano ? Merci.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

374
Bonjour a tous!
Je viens d acquérir guitar pro 6 recement et je voudrais importer des partions via le net.
Quelqu'un pourrait m expliquer clairement comment on procède quelle est la marche a suivre!
Je sais qu il faut aller sur importer,midi ou autre, ensuite il me demande le nom d un fichier, lequel!!!?
 faut il  télécharger une partition ou alors le titre d un artiste et gp6 me le retranscrit!!?je suis novice en la matière donc comprenez un peu mon ambarras...
C est curieux quand même,impossible de trouver d éxplications objectives sur le net concernant ce sujet.
Merci de me répondre.
Cordialement.
375
Tu télécharges le fichier depuis le net et tu l'ouvres ensuite avec GP6 noidea.gif .
376
Oui, on ne peux pas faire plus "basic". facepalm

Même novice, il y a un minimum.

C'est comme un fichier Word ou Excel.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

377

Hey,

De très bonnes nouvelles fonctionnalités pour ceux que écrivent leurs tabs et qui composent en utilisant Guitar Pro. Un seul gros problème, à quand un export possible des tabs au format gp5 ? C'est juste un must-have. icon_furieux.gif

Pour répondre à la question plus haut, niveau tabs gratuites, perso je vais sur le site de l'éditeur : https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support ou sur http://www.guitariff.net où on trouve son bonheur facile !

Keep on rockin' !

 

Pablo

378

Je te comprend Pablo62, mais attendons les prochains updates c'est prévu...

Pourquoi as tu besoin de format GP5 ?

379

Moi dans mon groupe, je boss sur gp6 (et oui je sais...) mes potes utilisent gp5 ou tuxguitar, et pour leur filer les tab et ben c'est pas évidents... Encore un truc qui est est chiant avec le soft.

 

Ils ont prévus un lecteur gpx free , mais quand ...

380
L'export GP5 sera disponible dans le prochain update 6.0.6, d'ici 2 ou 3 semaines.