ca evite de perdre du temps à maintenir un navigateur web dans le code de GP7 comme c'était le cas sous GP6 c'est vrai que c'était pratique sous GP6 mais bon c'est pas beaucoup beaucoup plus long non plus avec un navigateur externe.
@johnnyG dans la 5 il y avait l'explorateur de fichier : en gros il lisait fichier par fichier, comme une playlist, avec même un option lecture 1 mesure/x secondes puis il passait au fichier suivant. Essentielle quand on a 2000 tabs et on a oublié le nom d'une intro..
Mais les supers ingénieurs de chez Arobase on estimé que c'était inutile ...
J'ai retrouvé, meme que ca s'appellai "Parcourir".
Et implanter une vrai gestion des partitions ca serai pas vraiment du luxe. (et une retrocompatibilité en lecrture jusqu'a gp3, apres tout il y a encore pas mal de tab gpro a ce format )
D'ailleur yavait pas quelqu'un qui avait lancé un truc open source pour trier et retrouver, me semble avoir lu quelque chose comme ca?
D'ailleurs je ne sais plus si c'est l 5 ou le 6 qui a fait disparaitre un outil bibliothèque-recherche ou on pouvait même utiliser les tags....
Ca tombe bien, je m'en suis développé un plutôt efficace. Nouvelle mouture d'ici octobre. Avec recherche par tags, par accords, recherche full texte, ... Pour le moment, je la beta-teste encore et optimise la recherche par accords. Voir ce post pour plus d'info.