Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

réactions à la news [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin

• 188 réponses
  • 33 participants
  • 16 859 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
Arobas Music est au NAMM 2017 pour montrer la version beta de la 7e génération de son édition de partitions Guitar Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
Y'a plus violent comme bug, quand-même ...
122

oui, en effet. Mais c'est l'acumulation et surtout l'abscence de debugage qui pose problème..

123
Salut,
Sur ce point particulier, ce n'est pas un "bug".
Si nous décalons automatiquement les lyrics pour sauter les notes liées, ça empêcherait tout simplement de pouvoir le faire.
Je suis d'accord sur le fait que "généralement" on ne trouve pas de syllabe sur les destinations des liaisons mais ça arrive parfois, ne serait-ce que sur des imports.
124

c'est un peu chiant, mais de toute façon il faut toujours faire à la main, donc un espace de plus ou de moins, cela ne me dérange pas forcement.

125
ça devient une corvée ce logiciel, pas moyen de faire un copier coller multipiste sans faire planter le bordel...icon_facepalm.gif

c'est le dernier guitar pro que j'achète.

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 17:56:00 ]

126

Citation de : KoPaT

ça devient une corvée ce logiciel, pas moyen de faire un copier coller multipiste sans faire planter le bordel...

c'est le dernier guitar pro que j'achète.

Ah, moi j'ai arreté au 6 !!!

Et j'utilise plutot le 5.2 d'ailleurs ....

Ola !!!

127

je viens de regrouper tout les titres d'un album sur un seul fichier, manip qui devrait prendre qq minutes, et ben j'ai mis l'après midi... Sans exagérer, avec le 6 (le 7 est mieux dailleurs sur ce point pour une fois...). Une fois sur deux, il refuse de copier (sans dire pourquoi) et surtout : impossible de copier les "marqueurs" ,signature et autre. uniquement les accords, pour qui pourquoi ?

Le truc qui marche, couper/coller uniquement une piste depuis la tab originale sur l'autre. du coup on a qu'une seule piste, mais au moins,on garde les marqueurs. on ajoute ensuite une par une les autres, enfin quand ça veut bien, car il faut d'abord faire l'inverse : copier une mesure à nouveau copier ce que l'ont veut pour ensuite coller sur la tab final. une purge...

Le copier/coller est catastrophique sur les deux dernières version, comment peut on faire un truc aussi bacale ?

Seul consolation, le 7 marche un peu mieux, enfin parfois...

128
tu as mis a jours au dernières versions? parce que c'était un bug que j'avais aussi avec la première version et puis corrigé
129
1. Vérifier la config multi-voix
2. Utiliser le special paste au lieu du paste simple.

Aucun pb avec la 6 et la 7 pour faire des copier-coller (sur la 7, depuis la v7.0.3).

Kartapus.

130
Citation de Kartapus :
1. Vérifier la config multi-voix
2. Utiliser le special paste au lieu du paste simple.

Aucun pb avec la 6 et la 7 pour faire des copier-coller (sur la 7, depuis la v7.0.3).

en faisant gaffe avec les multi-voix, et en faisant bien du copier coller multipiste ( pas un simple piste par piste ), ça plante malgré tout.
Optimisation en carton, c'est tout. Perso je suis vraiment déçu de la direction prise par cette version.