réactions à la news [NAMM] Guitar Pro 7 est en chemin
- 188 réponses
- 33 participants
- 16 897 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KoPaT
gwenmollo
Mais t'es un fou !! ça se fait pas !
pyerbass
cette fois ça y est, je réinstalle gp5.2, c'est vraiment trop dangereux de travailler avec cette merde
une nuit de travail sur une compo, une plantade sur la nuit (bon, on s'y est fait) mais quand tout est terminé, je sauvergarde mon fichier bien sagement, ça marche, je quitte le programme et il plante en quittant (faut le faire)... et au passage il corromp mon fichier qui devient illisible et qui fait planter GP a chaque fois que je tente de l'ouvrir.
Heureusement j'était connecté a onedrive avec lequel j'ai pu restaurer une version précédente du fichier, mais sans ça c'était une nuit blanche a la poubelle. Aurais-je été en droit de leur demander le remboursement de mes heures de travail??
Vraiment, pour les utilisateurs pro ou intensif de GP c'est très dangeureux d'utiliser ce GP7, ils devraient vraiment avoir honte. Du coup c'est reparti comme en 40 avec le 5.2, le retour au midi fait un peut mal, mais on s'en accommodera.
gwenmollo
Citation de pyerbass
Aurais-je été en droit de leur demander le remboursement de mes heures de travail??
Oula s'il fallait que je me fasse remboursser chaque fois que ce "truc" qu'ils osent appeler une version finit (je parle du 6 et7) plante en vidant mon fichier, ils auraient mis la clé sous la porte.
Je me demande ce qu'il se passe chez nos amis zikos dans le reste du monde, sont t'ils aussi déçus ?
je vais enquéter.
Pour ma part, si je n'avais pas eu le 7 gratuitement, j'aurais fais comme le 6 : demandez à me faire rembourser. Ils m'avaient refuser à l'époque, mais le soft était pareil, mais un peu plus utilisable quand même.
Une action de groupe ? pourquoi pas. si il y a des gens en relation avec des avocats qui pourrait nous conseiller, histoire de leur secouer un peu les pluces...
twxs
jml
Citation de : twxs
Salut, pyerbass, pour les fichiers corrompus, je comprend ta frustration. Pour info, il y a néanmoins de très très fortes chances que des versions intactes soient présentes dans les dossiers de backups et d'autobackups (sous windows : %AppData%Arobas Musicguitarpro7)
Yes, tu peux trouver une manipulation ici :
KoPaT
gwenmollo
KoPaT
gwenmollo
non tout va bien. t'a pas une automation qui traine a tout hasard ?
- < Liste des sujets
- Charte