Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 337 078 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1091

Hors sujet :

 J'ai besoin d'aide à 1 semaine de notre première date, en pleine répète mon ampli (hartke HA5500) se permet de coupé en plein set pour je ne sais quelle raison, je me demandais si c'était pas l'alimentation des pédales du coup j'voudrais savoir si quelqu'un arriverait me donner l'amperage de l'optostomp v2 et de l'ebs octabass (non true-bypass) ? merci d'avance !

 

W-addict > merci grâce à toi la darkglass me fait de l'oeil ! J'attends d'avoir un acheteur pour mon 2ème rein qui ne me sert à rien avant d'investir !

1092
Citation :
W-addict > merci grâce à toi la darkglass me fait de l'oeil !


;)

Citation :
J'attends d'avoir un acheteur pour mon 2ème rein qui ne me sert à rien avant d'investir !


:ptdr:
1093
Citation de selfixi0n :
Hors sujet :

 J'ai besoin d'aide à 1 semaine de notre première date, en pleine répète mon ampli (hartke HA5500) se permet de coupé en plein set pour je ne sais quelle raison, je me demandais si c'était pas l'alimentation des pédales du coup j'voudrais savoir si quelqu'un arriverait me donner l'amperage de l'optostomp v2 et de l'ebs octabass (non true-bypass) ? merci d'avance !



x
Hors sujet :
Les symptômes ressemblent tout de même plutot à une panne d'ampli ... tu as testé le branchement direct dans l'ampli quand ca arrive pour vérifier ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1094
Ce Hartke a un pre amp à lampe , no?

Ceci est déjà arrivé sur mon eden , change déjà la lampe

ensuite fo verifier si le probleme persiste toutes les petites soudures de la tete d'ampli , en chauffant il arrive que des soudures en état moyen coupent brutalement

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

1095

Bon. Phaser reçu. Du coup, sur le pedalboard, je vire le flanger qui fait presque double emploi et souffle beaucoup trop (Boss BF-2B), ainsi que le digitech Bass synth wah que je n'ai jamais vraiment apprivoisé. Donc

 

Korg Pitch Black - MXR Dynacomp - MXR M80 Bass DI+ - Hardwire SP 7 Phaser - Boss CE2B Bass Chorus - MXR Carbon Copy delay - Dunlop GCB105Q

 

Sur le phaser, en trifouillant très rapidement parmi les 7 modes, je tombe fan du mode Boutique, avec une vitesse très lente et pas mal de profondeur. Elle va me plaire cette pédale bave

1096
Je suis ravi de le lire :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1097
Le M80 te sert de préamp´ ? De disto ?
1098
Preamp et légère distorsion. Pas DI.
1099
okeille ! merci pour la précision (ouais j'ai des questions existentielles icon_facepalm.gif )
1100
En fait j'utilise jamais de grosse disto. Le mxr permet de bien ajuster le gain et le mix aux petits oignons. Ça me convient nickel.