Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 990 réponses
- 149 participants
- 342 833 vues
- 164 followers
pulvonium
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues
quinine4
Billy Bégonia
Puis, au bout de 20 ans j’ai fini par acheter un vrai delay, une vraie Reverb. J’ai ressorti du placard le looper qu’un pote a abandonné chez mois et j’ai acheté le VT bass pour ne plus avoir à me promener avec un Rack sansamp dans le sac à dos. Tout ça, paradoxalement, dans une période où je ne répète et ne joue quasiment plus 🫣 (ça reviendra).
Prochain achat : un harmoniser / pitch shifter
kosmix
La grosse pédale grise c’est un compresseur à lampe Maxon (a une époque il était estampillé Ibanez).
Et il est bien ce comp ? Est-ce qu'il donne un son "claquant" ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Billy Bégonia
Mais Il est bien pour rajouter de la chaleur (et du souffle si on abuse). Je l’adore avec une basse montée avec des filets plats pour chercher des sonorités un peu 60´s 70´s
[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 11:48:45 ]
pazuzu13
pazuzu13
melski44
Nveauté chez Toto
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_spaceship_powerbar_60_b.htm
3 heures et demi de charge pour 1 heure de fonctionnement à pleine charge, autant dire à peine un concert...
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Storky
pazuzu13
Sûr qu'en effets analogiques ça consomme beaucoup -
[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 08:58:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte