Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 990 réponses
- 149 participants
- 342 246 vues
- 164 followers
pulvonium
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues
vsoleil
Dr P3x
"NOS sympathiqueS modérateurS"
à moins bien sûr que tu ne faisais allusion qu'à Sven
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Doktor Sven
On a pas encore mis au point notre numéro "gentil flic / méchant flic", donc en effet, pour l'instant on essaie d'être tous les deux sympathiques
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
La saturation à droite sert uniquement sur des parties de chant (au cas où certains s'étonneraient de ne pas la voir du tout branchée). La reverb sert juste pour le fun dans cette config, elle se montre nettement plus utile quand je joue de la guitare et sera remplacée tôt ou tard sur le PB par un delay.
J'attends toujours de voir passer en occasion un phaser, un flanger... Ô Désespoir....
Bass Geek
p3x sur myspace
bajito
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
xabixu
jhorloger
La prochaine Fuzz ce sera une ....................... Bin j'ai pas encore trouvé.
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
pulvonium
En revanche, ell est en 18v, va me falloir un transfo dédié...
- < Liste des sujets
- Charte