Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 132 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
841
Pas qu'un peu!
Maintenant j'ai des vrais graves bien présents et définis et la précision :aime:
En plus j'ai refourgué ma tête hartke et mon baffle warwick au magasin.

Je vais tester tout ça dimanche en concert ;)
842
Board!
309909_581787268511002_449820254_n.jpg
843
x
Hors sujet :
j'en profite vu qu'on parle ici de pedalboard . Je compte investir dans un Pedaltrain (en hard case):bave:. A moins que vous ne connaissiez d'autres marques proposant le même concept. Je précise que j'ai déjà une alim' (une voodo lab Pedal Power 2+) dont je suis entièrement satisfait. Merci d'avance ^^
844

jamais trop capté le concept de pedaltrain, ça coûte un bras pour ce que c'est redface2

Perso, j'utilise une plaque en metal avec un caillebotis caoutchouc dessus, les câbles passent en dessous et voilà, coupe à tes mesures et petit prix.

Sinon, si t'es plus bricolo, une plaque alu épaisse diamondplate, a quelques dizaines d'euros en GSB, à plier. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, moi c'est juste que ça me fait mal de payer une fortune pour un support.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

845

846
Si tu veux faire des économies et bricoler un peu, il y a le système Gorm :
http://www.tdpri.com/forum/stomp-box/153763-my-do-yourself-ikea-pedalboard-build-thread.html

Apart la peinture ça revient pas trop cher, il te manque juste le hard case ...
847

moi ça me conviendrait parfaitement eek

848

mais moi ça ressemble plutôt à ça mrgreen

849
Attention pour le truc du pedalier à partir d'étagères Ikea: ils ont arrêté la vente des étagères à l'unité dans pas mal de magasins en france (je me suis fait avoir, je voulais racheter des étagères ... pour en faire des étagères).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

850
Citation de dravode :
Si tu veux faire des économies et bricoler un peu, il y a le système Gorm :
http://www.tdpri.com/forum/stomp-box/153763-my-do-yourself-ikea-pedalboard-build-thread.html

Apart la peinture ça revient pas trop cher, il te manque juste le hard case ...

Hello dravode

Merci pour le beau lien je vais faire tourner parce c'est très bien illustré :bravo:.
Pour le board DIY pas de problème j'ai de quoi faire dans mon garage. Le problème est effectivement la conception d'un hardcase résistant mais ne pesant pas 15 kilo à lui tout seul :??:

Donc si y a des liens DIY pour des hardcases solides légers et pas cher je suis preneur ;)