Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 990 réponses
- 149 participants
- 342 820 vues
- 164 followers
pulvonium
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues
W-Addict
T'es un garçon exigeant on dirait
au début j'étais un bassiste facile je me suis fait séduire par un bon multi-zoom
Puis j'ai décidé que je valais mieux Du coup je peux plus me planquer derrière mes effets quand je merde
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Xavier Belmoufles
ET le carbon copy qui me fait de l'oeil, ça tue grave ou encore mieux que ça?
C'est une tuerie ^^J'ai laissé un avis sur la bestiole et j'ai posté (il me semble) quelques vidéos. Elles ne sont pas de moi, je ne maîtrise pas encore la technique Mais c'est mon prochain défi car entre une promo et une vidéo d'un "lambda" il y a de temps en temps un voire des mondes.
Je te conseille au moins l'essai ! Et il est true bypass :D
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Xavier Belmoufles :
Voilà un topic spécial "delay pour nous les bassistes" que j'ai trouvé sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/effet-basse-divers/forums/t.356222,un-bon-delay-analo-pour-basse.html
Si ça peut t'inspirer pour ton potentiel choix
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 14:39:48 ]
dravode
j'ai été obligé de poster chez les gratteux, c'est pour ça ...
Flo667
Finit le préamp (MXR M80)et l'overdrive (Ibanez TS9B) j'ai investi dans une Markbass Little Mark Rocker 500
Doktor Sven
> Dravode: puisque les symptômes de ta pédale se manifestent également en bypass, je penche aussi pour un problème de soudure, probablement au niveau du jack entrée ou sortie.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Flo667
Comme j'utilise la saturation de la lampe de mon ampli, pour des passages plus calmes ça réduit la disto, à défaut d'avoir deux canaux.
Anonyme
.... j'ai investi dans une Markbass Little Mark Rocker 500
Rhôôô ! Petit cachotier ... Tu en es satisfait ,je suppose ?
- < Liste des sujets
- Charte