Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 985 réponses
  • 149 participants
  • 340 160 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
831
Citation :
T'es un garçon exigeant on dirait


au début j'étais un bassiste facile :oops: je me suis fait séduire par un bon multi-zoom :D:

Puis j'ai décidé que je valais mieux :8) Du coup je peux plus me planquer derrière mes effets quand je merde :mdr:
832
ET le carbon copy qui me fait de l'oeil, ça tue grave ou encore mieux que ça?
833
Citation :
Xavier Belmoufles

ET le carbon copy qui me fait de l'oeil, ça tue grave ou encore mieux que ça?


C'est une tuerie ^^J'ai laissé un avis sur la bestiole et j'ai posté (il me semble) quelques vidéos. Elles ne sont pas de moi, je ne maîtrise pas encore la technique :oops: Mais c'est mon prochain défi car entre une promo et une vidéo d'un "lambda" il y a de temps en temps un voire des mondes.

Je te conseille au moins l'essai ! Et il est true bypass :D
834
Merci, je n'en doutais pas!
835
x
Hors sujet :
Xavier Belmoufles :

Voilà un topic spécial "delay pour nous les bassistes" que j'ai trouvé sur AF :

https://fr.audiofanzine.com/effet-basse-divers/forums/t.356222,un-bon-delay-analo-pour-basse.html

Si ça peut t'inspirer pour ton potentiel choix :-D



[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 14:39:48 ]

836
Bon les gars, vu que pas mal d'entre vous utilisent l'Opto Stomp, vous pourriez peut-être éclairer ma lanterne: https://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/bbe/stomp-boxes-series-opto-stomp-v2/forums/t.520421,probleme-gresillements-opto-stomp-v2,post.7388689.html
j'ai été obligé de poster chez les gratteux, c'est pour ça ...
837
Nettoyage de printemps chez moi.
Finit le préamp (MXR M80)et l'overdrive (Ibanez TS9B) j'ai investi dans une Markbass Little Mark Rocker 500 :diable:

image.php
838
Et le truc DIY sans étiquette c'est quoi déjà ?

> Dravode: puisque les symptômes de ta pédale se manifestent également en bypass, je penche aussi pour un problème de soudure, probablement au niveau du jack entrée ou sortie.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

839
C'est un volume (type signal pad d'EHX)
Comme j'utilise la saturation de la lampe de mon ampli, pour des passages plus calmes ça réduit la disto, à défaut d'avoir deux canaux.
840
Citation de Flo667 :
.... j'ai investi dans une Markbass Little Mark Rocker 500 :diable:


:bravo:

Rhôôô ! Petit cachotier :oops2::-D ... Tu en es satisfait ,je suppose ? ;)