Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 775 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai testé la bête au Salon de la Musique et franchement il est super !

Les effets sont profonds, un peu froid au premier abord mais en triturant un peu on obtient de très bonnes choses.

Le nouveau pavé tactile est très pratique, on sait enfin exactement ou on a mis le doigt !

J'ai pas pu tester la fonction sampling. Ca a l'air assez différent du KP2 et j'ai pas réussi à m'en servir :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
92
93
Un autre commentaire,un autre ! slurp

keep it real !

94
Avec la carte memoire, on peut stocker 100 samples. mais de quelle longueur les samples?
95
Coucou tout le monde !
J'ai essayé moi aussi le KP3 au salon de la musique.
J'en ai fait meme une rapide video interressante, cf. plus bas.
Juste pour info, si un jour j'attrape un mec qui pique des rca(s) dans un salon, je lui coupe les oreilles, a cause de lui j'ai pu essayé que la partie drum & synth. Pas d'effet :((( , pas de sample :((( .

Par contre grosse info, comme expliqué rapidement sur ma video, l'ecran tactile est divisé en 8 x 8 cases ( 64 ? lol ) et chaque case ( du haut ou du bas ça je sais pas ) correspond a un moment du sample. Par ex, on sample en "sample1", sample effectué -> on le joue.
Si on appuie sur les cases, je sais pas moi, 1 ou 2 ou 3, on jouerai le debut, 4 ou 5 ou 6, le milieu, 7 ou 8 la fin, donc en definitive on peut faire un truc du genre, "fin fin debut milieu fin", vous voyez le trip ?
En plus, il me semble qu'on peut mettre un effet dessus tout ca, miam :clin:

La video est dispo ici ou direct sur mon site !
96
97

Citation : uste pour info, si un jour j'attrape un mec qui pique des rca(s) dans un salon

Bah en fait, j'ai demandé sur le stand et apparement y ont jamais branché de RCA dessus.

Donc j'ai été squatté un rca jack sur le stand d'AF pour relier le KP3 à l'EX qu'était à droite le temps de mon test perso quoi :mrg: :mrg:

Ca se trouve je suis le seul qui ai entendu les effets du KP3 :
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
98
Humm...j'avais révé d'un Kaoss sensible à la pression et à la vélocitée... :mdr:
99
Bonjour tous,
je compte l'acheter très prochainement pour une utilisation live accompagné d'une esx et d'un microkorg je voulais savoir de combien de temps les samples peuvent durer et peut on programmé la bete pour envoyer un sample automatiquement à la position 5 par exemple de mon esx ?
Peut il etre utilisé pour samplé en temps réel l'esx et ainsi créer un monté grace aux effets et au racourcisement du sample sans et envoyer l'information à l'esx pour redémarer celle ci à un endroit précis ?
En espérant que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra me donner moulte information sur la bête ......je vous dit à bientôt :mdr:

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

100
Faudra voir ça quand il sera dispo... :up: