Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1230
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

[News] Korg KAOSS Pad 3

• 188 réponses
  • 56 participants
  • 11 769 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [News] Korg KAOSS Pad 3
Korg remet le couvert en sortant une troisième version de son Kaoss Pad. La nouvelle interface permet désormais de contrôler plusieurs paramètres à la fois et de manipuler des samples en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben en belgique chez orbit (la bannière sur ta gauche) il est disponible donc j'imagine qu'il doit l'etre partout maintenant :aime: :aime:

www.rweb.tv

Pour les amoureux de musique électronique

102

Hors sujet : Attention, la bannière change à chaque chargement de cette page. Celle que tu as vu n'est pas forcément la m^m que celle que nous voyons nous m^m.
Là, par exemple, j'ai une bannière pour le Lexicon MX200...

Ceci dit, ce n'est pas parce que les distributeurs font de la pub pour un produit que ce dernier est vraiment dispo.
La plupart du temps, ils anticipe la mise en vente effective afin de permettre les précommandes et ainsi mieux gérer leurs stocks (et assessoirement, faire plus de ventes) lorsque le produit sera réellement mis en vente.
Donc, contacte les directement, et vois avec eux s'ils ont vraiment l'objet en stock (ce font je doute) et au passage, profites-en pour leur poser ta question, car ils seront vraisemblablement mieux placé que quiconque ici pour te renseigner sur le sujet ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

103
Je sais pas si cela change selon le pays(franchement je pense que techniquement c'est impossible) mais ok la marque que tu vois en bannière change à chaque fois même chez moi mais c'est systématiquement le magasin orbit à bruxelles qui propose le produit :clin: (du moins chez moi) click dessus à chaque fois pour vérifier si tu veux :clin:
Je suis allé chez eux samedi 23 et il l'ont bien de stock mais je ne suis pas tombé sur la bonne personne pour m'expliqué un peu plus au sujet de la bête. :clin:
Si quelqu'un en sait plus :bravo: :bravo: :bravo:

www.rweb.tv

104
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la partie samples des Kaoss Pad ? je sais qu'avec la nouvelle carte on peut en stocker pas mal, mais combien peut-il en jouer en même temps ? peut-on utiliser une pédale de déclanchement via le midi/in du kaoss ? En gros peut-on l'utiliser pour superposer 4 ou 5 échantillons/boucles comme on le ferait avec une pédale de loop type RC-20 ?
Merci
3tet
105
De ce que j'en ai compris avec mon pauvre anglais (que l'on me coruge si je dis une bétise) tu peux utiliser jusqu'a 4 samples simultanément représnté par les quatres boutons du bas ( a b c d) ces samples peuvent faire la longueur de seize beats maxi.Tu peux socker jusqu'a 100 samples sur la carte sd.
Pour le controle via pédale ? j'imagine que cela doit etre faisable mais sans aucune certitude

www.rweb.tv

106
Salut à tous,
Est ce que qqun pourrait m'en dire plus sur le "raccordement" du Kaoss Pad3 à une guitare? Ainsi que différents conseils pour l'utilisation de la bêbête dans cette optique? :???:
107
Salut Messiah.
Et bien en fait sur le KP3 tu rentres en RCA et tu sors en RCA, pas le top pour une guitare...
Mais ne te lamente pas !
Si tu as une guitare, tu as bien un ampli guitare, ou un truc dans le genre ?
Ta solution est simple, tu branche ta guitare sur ton ampli guitare ou autre. Ensuite je suppose que tu sors en jack ? et bien tu te trouve un cable jack - rca et le tour est joué ! Le KP3 ensuite tu le mets en rca - rca sur ta chaine hi-fi par ex.
Le mieux serait que la sortie d'ampli ou autre soit a rca, mais j'y connais rien en guitare moi, je sais juste qu'il faut raccorder ca a une pedale, ou ampli, mais bon ca tu le sais mieux que moi donc le reste tu as ta solution !
Pour l'application, le KP3 est éclectique ne t'inquiete pas, il saura te satisfaire, tu as des simulations d'encodage mp3 a - de 32kbps, des distord, enfin ta guitare va etre sa nouvelle amie !
C'est un produit qu'il peut servir a tout type de musique a mon avis, meme du classique ! mdr, un flanger + distor sur du Mozard !
108
Un tout grand merci pour les infos!!! :P:
109
Ok merci pour les infos concernant la parties looper du kaoss 3, pour être quelqu'un à-t-il d'autres infos ? Combien de boucles en même temps, durée des boucles ? déclanchement avec une pédale possible ?
Merci
110
J'ai hâte aussi de découvrir toutes les fonctions de cette machine...

...Dès je le recevrai ! :bravo: