Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà qu'ils ont un logo qui me fait penser à Pixies si en plus ils reprennent leurs morceaux ... et çà ressemble quand même à la ligne de basse de Kim
Heuu....!!! Non !
Le morceau qui est joué est "Like a huricane" de Neil Young
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42Posté le 25/02/2015 à 14:08:15
Citation de serpot :
Heuu....!!! Non !
Le morceau qui est joué est "Like a huricane" de Neil Young
le premier oui mais à 4:20, si ce n'est pas Pixies, c'est qu'ils ont fait une reprise
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 14:08:37 ]
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43Posté le 25/02/2015 à 18:54:38
Exact pour la fin...
Par contre pour le logo, je pense que tu confond avec "Primaxevintage"...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44Posté le 26/02/2015 à 08:48:54
Je pense à ce type de logo.
On est d'accord, ce n'est pas pareil, c'est juste que quand je vois les vidéos de PGS, j'ai Pixies qui me vient à l'esprit. Une question de couleur peut-être aussi (pochette de doolittle?) ? On ne contrôle pas toutes ses émotions et Pixies a fait partie de mon éducation d'ado
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45Posté le 25/03/2015 à 20:38:08
Citation :
Si c'est pas trop cher ça peu etre rigolo..
J'ai comme dans l'idée que ça ne va pas être "bon marché"....
0
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:38:39 ]
Ah..!! C'est cher, mais c'est abordable. Je m'attendais à un prix plus élevé.
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48Posté le 26/03/2015 à 14:39:47
Je me demande si on peut envoyer son output dans la sono et le son de la guitare dans l'ampli guitare, séparément...
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
49Posté le 26/03/2015 à 14:50:17
En ayant la gratte branchee a la pedale, ca me semble impossible.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 26/03/2015 à 15:34:23
Je ne sais pas... A priori c'est quand même du numérique tout ça, et je ne vois rien qui gère le volume de la guitare, qui n'est au final qu'un input pour construire l'accompagnement. Les signaux pourraient n'être mixés que quand on ne branche qu'un output, en fait ça me semblerait logique. Si on est obligé dans tous les cas de brancher l'accompagnement dans son ampli guitare ou sa guitare en DI, ça perd beaucoup de son intérêt non ?