Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 466 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Héhé, ouais j'ai telechargé ce concert sur www.silverchair.nu Ils vont se mettre au prochain album d'ici mai je crois, quand il passeront en France il est hors de question que je loupe ça, je crois que c'est mon influence majeure avec Nirvana :oops:
En tout cas je suis curieux de voir comment va sonner le prochain...

92

Hors sujet : maagabuf > :bise:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

93

Hors sujet : C'est mon boulot :8)

94
Flag :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

95
Flag :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

96
Au fait, Ben Kenney vient de sortir son second album solo... y a des extrait dispo sur son site et son myspace.. c'est franchement allechant et on entend tout de suite ce qu'il y a de nouveau dans Incubus :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

97
T as un lien, j ai rien trouvé!!! :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

98

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

99
J vais voir ca demain! merki P3x.... j vais m pieuter... :zzz:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

100
C'est bon à savoir ça ! :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)