Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets Incubus

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 6 465 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Effets Incubus
:???:
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est ce qu'on disait y'a quelques temps dans le topic, d'après moi c'est un filtre en rack.
82
Dsl, javais pas relu les autres pages...

merci,
83
:8) :clin:
84
Le ptit mike il a sorti un super album live "Time lapse consortium" bien funky a souhait avec section cuivres, cordes, orgue, josé a la batterie et Ben à la basse...que du bonheur :aime: :aime:
Ils font aussi A certain shade of green version posée, avec un fituringue Brandon :lol:

Apropos de Ben Kenney, il pond quand même des magnifiques lignes de basses en live !
85

Hors sujet : lecommodo > :bise: je vais l'acheter de ce pas!!!! :aime:



des p'tit passages en écoute ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

86

Citation : With all of those instruments, it's like being able to paint a picture with many different colors


C'est quasiment mots pour mots ce que disais Daniel Johns (Silverchair) quand Diorama est sortit :mdr:
87
Bien vu pour les extraits P3x ! :8)
88
:?!: et t'aime pas Diorama?

Moi, c'es loin d'être mon album favoris de Silverchair mais c'est tout de même foutrement impressionnant ce qu'il a fait le Daniel! :bave:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

89
Bien sûr que si! C'est un de mes préfèrés de Silverchair, album foutrement original (surtout par rapport au 2 premiers).
90
:bise: tu me rassure là!

C'est vrai que par rapport aux 2 premiers albums, y a une grosse différence (en même temps, c'était un peu une bande de kids de 15 ans à l'époque) mais on voyait déjà que le tournant était bien amorcé avec Neon Ballroom. Beaucoup plus soft et recherché dans les compos à mon sens :humm:


J'suis allé voir Silverchair quand ils sont passés en France pour la tournée de Diorama ; c'était dans une p'tite salle de théâtre ( :8O: ) et y avait que des gros fans acharnés (dont je fais partie :oops: ) ; les amoureux des "vieux" albums ont pris une sacré claque en voyant le gus se pointersur scène habillé façon Rael et se coller derrière un Rhodes pour entamer le concert :ptdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !