Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 11:47:46Effets Incubus
Salut !
Je voudrai bien m'approcher du son de guitare tout bizarre dans "Are you in" de Incubus ...
On dirait qu'il y a du delay, du phaser, mais qouui d'autre et dans quelles proportions ?
C'est ce qu'on disait y'a quelques temps dans le topic, d'après moi c'est un filtre en rack.
0
stonedreamer
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
82Posté le 22/08/2005 à 21:15:02
Dsl, javais pas relu les autres pages...
merci,
0
Anonyme
5504
83Posté le 22/08/2005 à 21:16:51
0
lecommodo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 02/02/2006 à 14:02:49
Le ptit mike il a sorti un super album live "Time lapse consortium" bien funky a souhait avec section cuivres, cordes, orgue, josé a la batterie et Ben à la basse...que du bonheur
Ils font aussi A certain shade of green version posée, avec un fituringue Brandon
Apropos de Ben Kenney, il pond quand même des magnifiques lignes de basses en live !
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85Posté le 02/02/2006 à 16:19:54
Hors sujet : lecommodo > je vais l'acheter de ce pas!!!!
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
5504
86Posté le 02/02/2006 à 17:06:56
Citation : With all of those instruments, it's like being able to paint a picture with many different colors
C'est quasiment mots pour mots ce que disais Daniel Johns (Silverchair) quand Diorama est sortit
0
lecommodo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
87Posté le 02/02/2006 à 23:56:12
Bien vu pour les extraits P3x !
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
88Posté le 05/02/2006 à 22:46:43
et t'aime pas Diorama?
Moi, c'es loin d'être mon album favoris de Silverchair mais c'est tout de même foutrement impressionnant ce qu'il a fait le Daniel!
0
Anonyme
5504
89Posté le 06/02/2006 à 17:51:34
Bien sûr que si! C'est un de mes préfèrés de Silverchair, album foutrement original (surtout par rapport au 2 premiers).
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
90Posté le 07/02/2006 à 09:29:32
tu me rassure là!
C'est vrai que par rapport aux 2 premiers albums, y a une grosse différence (en même temps, c'était un peu une bande de kids de 15 ans à l'époque) mais on voyait déjà que le tournant était bien amorcé avec Neon Ballroom. Beaucoup plus soft et recherché dans les compos à mon sens
J'suis allé voir Silverchair quand ils sont passés en France pour la tournée de Diorama ; c'était dans une p'tite salle de théâtre ( ) et y avait que des gros fans acharnés (dont je fais partie ) ; les amoureux des "vieux" albums ont pris une sacré claque en voyant le gus se pointersur scène habillé façon Rael et se coller derrière un Rhodes pour entamer le concert
0