Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 13 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
151
Je vais me faire engueuler par Klawn, mais je pense que je vais rester sur la fuzz factory du moins pour ce soir !
donc notez : lundi 13/10/03 00.09 Doc choisit la fuzz factory plutot que la probe :mdr:
cet achat est envisageable dans 2 mois :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

152
Il faut egalement noter que mon horloge pc a 2min d'avance sur l'horloge d'AF !!! :mdr:

ce matin je me suis couché à 4h, donc là j'y vais ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

153
Oui, l'horloge AF retarde :clin:
Quoiqu'il en soit, un choix Z.Vex est toujours un excellent choix :bravo:

J'vais faire publicitaire moi plus tard...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
154

Citation : La disto c'est pas ton truc si je me rappelle bien ?


Si, si. J'ai fait beaucoup de groupes Rock, punk, poprock comme tout le monde :mdr: (jamais métal cependant).
Mais j'ai rarement vu une pédale qui faisait de la bonne disto. Un bon ampli/préamp oui.

Bonne nuit Doc !
J'y vais aussi. Taf demain.
155
Ben, celle-là, elle fait une excellente disto :clin:
Bonne nuit vous deux.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
156
Arg je vais lire cet avis alors.
Bonne nuit Klawn 1er.

157
:bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
158
Réponse de stock music au sujet de l'alim:
""""Dispo en stock l alim Big John est a 105€, fournie avec 3 cables.
Le cable au detail est a 7€ en 15,30,50 CM."""

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

159
Salut tout le monde.

Citation : Mais j'ai rarement vu une pédale qui faisait de la bonne disto. Un bon ampli/préamp oui.



Et t'es pas convaincu par le DM4 ?????

Autre chose je suis allé voir qques liens vers les pedal boeards du commerce, ca vaut pas le coup de se faire chier comme moi !!! c'ets pas cher et c'est top !!!!!
160
Ben sinon pour en revenir au sujet de base, maintenant j'hésite entre échanger ma pédale d'accordage fender PT-10 contre la TU-2 de Boss en ajoutant la différence de prix (environ 50 euros) ou acheter une alim pro (105 euros)...

qq'un sait si ils fournissent les cables avec ces alims???
pis au niveau des dimensions ca prend combien de place ???
:?: :(((

(des questions, des questions, des questions, toujours des questions...)