réactions à la news TC Electronic voit double
- 250 réponses
- 50 participants
- 25 607 vues
- 58 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2016 à 17:18:14TC Electronic voit double
Avec la pédale Mimiq Doubler, le fabricant propose aux guitaristes de doubler en live leur guitare, et d'ainsi obtenir un son massif et brutal.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:46:48 ]
krokodine
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
91 Posté le 24/12/2016 à 20:10:20
Citation de mystyx :
Le problème est flagrant en disto, on entend bien le son se déplacer dans le champ stéréo. Par-contre je n'ai rien entendu en son clair ; j'ai eu l'impression d'entendre que le côté gauche mais comme je suis au boulot sur des enceintes PC de m...e
Au casque on l'entend bien mieux.
Citation de mystyx :
Puisque visiblement personne d'autre n'a signalé ce problème et puisque la MAJ ne change rien c'est probablement ta pédale qui est défectueuse.
Oui je pense que tu as raison, c'est le plus probable.
krokodine
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
92 Posté le 24/12/2016 à 20:44:11
Citation de mystyx :
mais comme je suis au boulot sur des enceintes PC de m...e
Et au fait, bon courage à toi si tu es encore au boulot.
Bonnes fêtes à tous.
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 24/12/2016 à 23:09:31
Tu devrais te dépêcher de faire jouer ton droit de rétractation je pense. Ils sont capables de te dire qu'ils ne constatent rien et te laisser en plan, voire te la renvoyer telle quelle après que tu aies payé du port pour la renvoyer.
J'ai bossé au SAV pour d'autres marques dont je tairai le nom, on m'a forcé à faire des choses qui me faisaient vomir...
Perso le sample en clean, au casque j'entends très bien le même problème, je dirais encore la même chose, on croirait que les modes n'arrêtent pas de switcher.
J'ai bossé au SAV pour d'autres marques dont je tairai le nom, on m'a forcé à faire des choses qui me faisaient vomir...
Perso le sample en clean, au casque j'entends très bien le même problème, je dirais encore la même chose, on croirait que les modes n'arrêtent pas de switcher.
[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 23:11:03 ]
krokodine
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
94 Posté le 25/12/2016 à 02:11:35
Citation de Le :
Tu devrais te dépêcher de faire jouer ton droit de rétractation je pense. Ils sont capables de te dire qu'ils ne constatent rien et te laisser en plan, voire te la renvoyer telle quelle après que tu aies payé du port pour la renvoyer.
Voilà c'est exactement pour ça que je ne veux pas trainer.
Je crois que je vais en commander une chez Woodbrass et j'en tirerai les conclusions.
D'ailleurs chez Woodbrass le droit de rétractation est de 14 jours je crois, non ?
Citation de Le :
Tout à fait. Je viens de revoir des vidéos sur Youtube et je n'entends pas le problème mais il faut dire qu'ils ne cherchent pas spécifiquement à le mettre en valeur.
[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 02:14:06 ]
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
95 Posté le 26/12/2016 à 09:51:30
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 09:51:46 ]
krokodine
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
96 Posté le 29/12/2016 à 12:22:34
Citation de krokodine :
Je crois que je vais en commander une chez Woodbrass et j'en tirerai les conclusions.
D'ailleurs chez Woodbrass le droit de rétractation est de 14 jours je crois, non ?
En fait c'est 30 jours.
krokodine
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
97 Posté le 29/12/2016 à 12:46:18
Bon alors voici la suite.
J'ai commandé il y a quelques jours une nouvelle Mimiq Doubler chez Woodbrass. Je l'ai reçue ce matin et je viens de finir mes tests. Verdict : j'ai exactement le même problème avec la nouvelle pédale, avec les mêmes réglages, avant et après avoir mis à jour le firmware (j'ai fait un enregistrement et je peux le poster si ça intéresse quelqu'un mais c'est toujours la même chose).
Mes conclusions :
-soit je suis tombé sur deux pédales défectueuses mais cela me paraît peu probable (en tous cas, je ne vais pas en acheter une troisième pour poursuivre mon enquête),
-soit il y a un problème avec la conception de la pédale (software et/ou hardware) et j'espère qu'ils seront en mesure de régler le problème assez vite,
-soit c'est le fonctionnement normal de la pédale, c'est comme ça que TC Electronic l'a conçue et ils ne changeront rien. Dans ce cas, cette pédale ne me convient pas du tout.
Je vais les tenir au courant.
Voilà.
J'ai commandé il y a quelques jours une nouvelle Mimiq Doubler chez Woodbrass. Je l'ai reçue ce matin et je viens de finir mes tests. Verdict : j'ai exactement le même problème avec la nouvelle pédale, avec les mêmes réglages, avant et après avoir mis à jour le firmware (j'ai fait un enregistrement et je peux le poster si ça intéresse quelqu'un mais c'est toujours la même chose).
Mes conclusions :
-soit je suis tombé sur deux pédales défectueuses mais cela me paraît peu probable (en tous cas, je ne vais pas en acheter une troisième pour poursuivre mon enquête),
-soit il y a un problème avec la conception de la pédale (software et/ou hardware) et j'espère qu'ils seront en mesure de régler le problème assez vite,
-soit c'est le fonctionnement normal de la pédale, c'est comme ça que TC Electronic l'a conçue et ils ne changeront rien. Dans ce cas, cette pédale ne me convient pas du tout.
Je vais les tenir au courant.
Voilà.
[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 12:49:35 ]
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 29/12/2016 à 15:58:22
Ca craint.
Je vais attendre avant d'acheter du coup...
Je vais attendre avant d'acheter du coup...
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 29/12/2016 à 16:36:18
merci de ton "enquête" bon si tu meurs dans des circonstance étranges tu l'auras bien cherché :D
Sysex and sun!
kosmix
46255
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 29/12/2016 à 17:08:04
C'est quand-même bizarre que personne d'autre n'ait remarqué ce problème.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte