Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 118 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation de kosmix :
Ouais ben vu vos vibes favorites et le prix qu'elles coûtent (sans compter vos amplis de luxe) je ne suis pas près d'essayer :-D

Point de luxe chez moi, un Vox AC15 acheté d'occasion une bouchée de pain, et un préampli Fredamp avec un Torpedo CAB, peut être mon seul matos un peu haut de gamme (mais tellement pratique pour enregistrer).

Et tu peux trouver de très bonnes vibes d'occasion pour pas cher ;)

D'ailleurs j'achète quasiment tout mon matos d'occasion ou en déstockage.
1172
Citation :
D'ailleurs j'achète quasiment tout mon matos d'occasion ou en déstockage.

Ouaip moi aussi. Mais je crois que la vibe ça ne me correspond pas tout simplement, ce n'est pas mon son et ce n'est pas adapté à mon jeu non plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 16:52:21 ]

1173
Mon seul problème avec la vibe, quand je l'enclenche je bascule automatiquement sur du Trower / Hendrix :-D
1174
Et moi mon problème c'est que je suis loin d'être Hendrix :-D

mais alors très très loin :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/08/2018 à 20:41:48 ]

1175
Citation de props :
Mon seul problème avec la vibe, quand je l'enclenche je bascule automatiquement sur du Trower / Hendrix :-D

Hé hé hé :ptdr: A qui le dis tu :pong:
1176
Mais est-ce réellement un problème ? :-D
1177
Oh que non :-D

C'est juste que des fois j'aimerais bien jouer un morceau sans systématiquement le finir sur le Star Spangled Banner ou Bridge of Sighs :bravo:

1178
Tu peux essayer la marseillaise :oops2:

:-D

1179
Je me suis amusé (façon de parler) à télécharger un preset sobrement intitulé "Classic Vibe" dans mon Source Audio Gemini. Pour ceux qui ne connaissent passe fonctionnement de la série One de Source Audio, c'est un peu comme les TonePrint de TC Electronic sauf qu'on peut importer n'importe quel preset de modulation dans n'importe quelle pédale (ici un preset de Vibe dans un Flanger en l'occurrence).
J'ai fait 3 courts extraits, le premier en clean, le deuxième avec un phaser DOD 201 (un phaser à 2 étages) et le troisième avec ce fameux (ou pas) preset de Vibe…
https://fr.audiofanzine.com/phaser-guitare/dod/phasor-201-2013-edition/medias/audio/
1180
En cherchant une fuzz, je suis tombé là dessus...