Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 678 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
621
Attention ! quand on commence a tester/alterner les vibes, ça devient une habitude (couteuse !) :diable:
622
Citation de zicjak :
Salut, et celle-ci :https://fr.audiofanzine.com/vibrato-guitare/drybell/vibe-machine-v-1/news/a.play,n.29712.html
vous connaissez ? Z'en pensez quoi ?

L'ergonomie, la taille et la construction de l'excellente Dawner Prince Viberator, croate également, font qu'elle lui ressemble à s'y méprendre, sauf en ce qui concerne la couleur, avec l'option supplémentaire de pouvoir modifier la courbe de réponse de la LFO. Cette ressemblance me fait émettre l'hypothèse selon laquelle celui qui a conçu l'une aurait pu concevoir l'autre ou pourrait avoir lancé une autre société sur un projet similaire ou quelque chose comme ça. C'est celle que je possède et dont je suis ravi, que l'on trouve dans la même tranche de prix. Je n'ai pas eu l'occasion de comparer les deux pédales parce que j'avais trouvé une Viberator en deuxième main à prix intéressant mais si tu peux le faire et qu'elles sonnent de la même manière, à prix équivalent ne te prive pas de pouvoir modifier la forme de la LFO, c'est une bonne option.;):-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

623
dernière vidéo de 9 mn mise en ligne le 24 juin de la TC Electronic Viscous Vibe https://www.youtube.com/watch?v=h71EjE_LutA&feature=youtu.be

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

624
Elle sonne bien, la petite.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

625
Carrement :bravo:
626
Y'a pas à dire, TC fait des trucs vraiment chouettes, quand même.
627
Citation de Bob :
Y'a pas à dire, TC fait des trucs vraiment chouettes, quand même.

J'aimerais bien de l'essayer par curiosité parce que ainsi en démo, on ne remarque pas que c'est une simulation digitale.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

628
Citation de Bob :
Y'a pas à dire, TC fait des trucs vraiment chouettes, quand même.
par contre je trouve leur phaser pas terrible, un son trop froid, métallique, moderne.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

629
Il est assez rare que ceux qui aiment les vibes aiment aussi les phasers. ;)

(édit orthographique tardif)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 02:38:37 ]

630
J'adore les phasers ... j'suis mal baré alors :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)