Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 708 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
661
:pong::ptdr::mdr:
Oui mon cher Einstein, tout est relatif.
En plus, je m'étais dit "Il va me la sortir, je n'y échapperai pas".:bravo2:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

662
Oui, je sais, elle était facile celle-la :-D
663
Pas grave ça.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

664
Blague mise a part, pour revenir aux Fulltone... comme je disais, pas de différence entre même série (1, 2 et 3), par contre il parait que les DV3 (et donc MDV3) bénéficient de quelques améliorations.
665
Citation de jimiric90 :
:non: La dernière mouture MDV3 a le switch côté talon dans une découpe à gauche du plateau :-p Donc plus de soucis de vitesse Max a l'activation comme sur ma Rotovibe......

Sur la MDV2, la pédale ne se met-elle pas en marche avec un switch manuel?
Tant que j'y suis, je signale aux éventuels intéressés qu'il y en a une pour 160€ en bon état dans les annonces d'AF.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

666
La MDV2 a le switch côté pointe comme sur une wah standard et la rotovibe, enfin il me semble:-p
667
Cote talon en fait... c'est un "micro-switch" (il est en effet tout p'tit), il enclenche donc l'effet en vitesse lente.
Je trouvais ca sympa au debut, mais le fait de ne pas pouvoir demarrer sur une vitesse prereglee est vite devenu casse-c*uilles. C'est la Fulltone qui est restee le moins de temps sur mon PB (genre 3 ou 4 semaines).

Je prefere largement un switch standard + pedale d'expression.
668
:boire: thedams tu es l'encyclopédie de la Vibe :mdr: Faut dire que tu en as eu des tas :facepalm:
669
On peut le dire :-D.
Il est vrai qu'une pédale standard plus pédale d'expression rendent possible le réglage de la vitesse avant la mise en marche. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

670

Sympa le modèle de MXR, non ?

 

Ola !!!