Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 355 réponses
  • 66 participants
  • 129 943 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
651
Vrai que ça pourrait être intéressant une vibe au format whammy.

Est-ce que ça existe ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 19:20:19 ]

652
Chez Fulltone

S*ck my duck !

Mes ventes... 

653
Citation de No :
Chez Fulltone

Exact. Il y a aussi quelques constructeurs "boutique" qui en proposent dans un boitier de wah.
654
Citation de Jp6l6 :
Sinon, pour enclencher la Roto à une vitesse déterminée, tu peux utiliser une BOSS LS-2.;)

Yes... Pourquoi pas :D: y a pas mal de chose à tester !!!
655
Notez que j'ai dis Whammy... :) Je pensais en fait à une pédale d'expression avec le switch séparé.

Whammy5_Top_lightbox.jpg

Chez Fulltone vous pensez par exemple à la MDV2 ? Elle est dans la to-try list depuis un bail celle-là...
Mais elle fonctionne comme la rotovibe ou la plupart des wah non ? On l'enclenche en forçant la fin de course ?
656
:non: La dernière mouture MDV3 a le switch côté talon dans une découpe à gauche du plateau :-p Donc plus de soucis de vitesse Max a l'activation comme sur ma Rotovibe......

657
Aah pas mal! :-D Mais j'ai un doute sur l'ergonomie... Et vu la différence de prix (quasi du simple au double) je me demande quand même ce qu'elle apporte plus qu'une MDV "normale", format mis à part? Quelqu'un a-t-il eu la chance de comparer?
658
Le circuit ne diffère pas entre les 2... J'ai testé quasiment tous les modèles de vibe chez Fulltone, jamais entendu de difference entre les modèles DV et MDV d'une même série.
659
Les MDV m'ont tenté pendant longtemps mais au bout du compte, je préfère avoir une petite pédale sur mon PB et une pédale d'expression à côté.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

660
Citation de Jp6l6 :
je préfère avoir une petite pédale sur mon PB et une pédale d'expression à côté.

Moi aussi :-D :mdr: :ptdr:

image.php