Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
- 1 355 réponses
- 66 participants
- 129 904 vues
- 71 followers
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2009 à 23:48:11Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..
photos et vidéos à venir..
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
841 Posté le 01/02/2016 à 08:59:13
Bonjour, c'est encore moi...
Dilemme : j'ai trop envie de GASer une vibe mais les finances sont très serrées...
L'idée, c'est que c'est juste un premier achat, pour aborder cet effet...
(et, pê, l'intégrer, plus tard, dans certains passages du set de mon groupe, en clair comme en disto et fuzz...).
Je regarde à de l'occasion ou aux premiers prix... mais vos avis will help!
- La Micro Vibe? C'est vraiment de la daube? Même pour un premier achat?
- J'ai vu une BBE Soul Vibe à 65€....? Lovepedal Picke Vibe à 85€?
- En neuf, premiers prix : HoTone Skyline Roto (84€)? Mooer Soul Shiver (79€)?
.... ou alors, vaut-il mieux s'arracher le portefeuille et cracher 125€ pour une Viscous???
Z'en pensez quoi?
(PS : je sais qu'au moins 2 d'entre-vous revendent leur Micro Vibe et j'ai les noms.... )
Dilemme : j'ai trop envie de GASer une vibe mais les finances sont très serrées...
L'idée, c'est que c'est juste un premier achat, pour aborder cet effet...
(et, pê, l'intégrer, plus tard, dans certains passages du set de mon groupe, en clair comme en disto et fuzz...).
Je regarde à de l'occasion ou aux premiers prix... mais vos avis will help!
- La Micro Vibe? C'est vraiment de la daube? Même pour un premier achat?
- J'ai vu une BBE Soul Vibe à 65€....? Lovepedal Picke Vibe à 85€?
- En neuf, premiers prix : HoTone Skyline Roto (84€)? Mooer Soul Shiver (79€)?
.... ou alors, vaut-il mieux s'arracher le portefeuille et cracher 125€ pour une Viscous???
Z'en pensez quoi?
(PS : je sais qu'au moins 2 d'entre-vous revendent leur Micro Vibe et j'ai les noms.... )
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
842 Posté le 01/02/2016 à 09:40:45
Si je revends la micro vibe, c'est pas parce qu'elle est naze. C'est juste qu'elle est moins évoluée et plus encombrante que la Drybell. La Drybell me convient mieux et la différence, même si elle existe, n'est pas astronomique non plus.
Je ne prêche pas pour refourguer ma Voodoo Lab, mais juste à te donner mon avis dessus puisque je la connais
Je ne prêche pas pour refourguer ma Voodoo Lab, mais juste à te donner mon avis dessus puisque je la connais
S*ck my duck !
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
843 Posté le 01/02/2016 à 09:50:11
Mais, pour un premier contact, tu penses qu'elle pourrait me convenir...?
(à propos de la Drybell, la couleur rouge est bizarre... tu devrais la revendre...)
(à propos de la Drybell, la couleur rouge est bizarre... tu devrais la revendre...)
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
844 Posté le 01/02/2016 à 10:17:31
https://fr.audiofanzine.com/tremolo-vibrato-guitare/moen/shaky-jimi/petites-annonces/i.1014591.html
J'en ai eu une et elle est très bien pour un si petit prix.
J'en ai eu une et elle est très bien pour un si petit prix.
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
845 Posté le 01/02/2016 à 10:22:34
Oui, je l'avais vue... Malheureusement, "remise en mains propres uniquement".... et les miennes sont dégueulasses...
Merci quand même, hein, dis!
Merci quand même, hein, dis!
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
846 Posté le 01/02/2016 à 10:50:11
Ah oui je n'avais pas vu qu'il y avait un Thalys d'écart entre vous
Sinon plutôt que de céder au premier truc venu, je te conseille d'attendre un petit peu et de faire mûrir ton projet d'achat.
La vibe n'est pas un bête phaser ou chorus, c'est un effet plus complexe.
Acheter une vibe d'entrée de gamme peut davantage te frustrer au lieu de t'enthousiasmer, et tu risques vite de la revendre rapidement.
La Viscous ou une MDV d'occase peuvent être un meilleur investissement, elles te donneront je pense bien plus de satisfaction à moyen/long terme.
C'est con je ne me sers pour l'instant pas trop de ma MDV, il se peut que je la vende dans l'année, j'attends juste de finir de monter ma Forum Vibe (et qu'elle marche bien).
Sinon plutôt que de céder au premier truc venu, je te conseille d'attendre un petit peu et de faire mûrir ton projet d'achat.
Acheter une vibe d'entrée de gamme peut davantage te frustrer au lieu de t'enthousiasmer, et tu risques vite de la revendre rapidement.
La Viscous ou une MDV d'occase peuvent être un meilleur investissement, elles te donneront je pense bien plus de satisfaction à moyen/long terme.
C'est con je ne me sers pour l'instant pas trop de ma MDV, il se peut que je la vende dans l'année, j'attends juste de finir de monter ma Forum Vibe (et qu'elle marche bien).
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
847 Posté le 01/02/2016 à 10:59:42
La Pickle Vibe est également un choix correct bien que très limité point de vue réglages. La Danelectro Coolcat Vibe est super pour le prix, si ce n'est le délai à l'enclenchement. J'avais opté pour celle là comme première 'vraie' vibe et ça m'a passé le virus. (Je n'ai jamais essayé les autres citée, à part la Viscous Vibe, très convaincante, trop usine à gaz pour moi mais sonne très bien.)
Sinon... MDV2 reçue et intégrée ! J'ai l'impression d'avoir un poil moins de volume que sur ma MDV, mais le son est vraiment pareil... Content !
Sinon... MDV2 reçue et intégrée ! J'ai l'impression d'avoir un poil moins de volume que sur ma MDV, mais le son est vraiment pareil... Content !
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
848 Posté le 01/02/2016 à 11:04:12
Citation de props :
Ah oui je n'avais pas vu qu'il y avait un Thalys d'écart entre vous
+1
Pour la Micro Vibe, je dis comme no one mais la mienne est en meilleur état que la sienne.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 11:06:34 ]
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
849 Posté le 01/02/2016 à 11:10:22
Paroles de sagesse...
Attendre... oui...
Je suis zen...
mmmmmmmmmmmmmmh!
... attendre que tu revendes ta MDV, alors!
ou péter dans la Viscous... 'vais réfléchir à ça...
Merci!
Attendre... oui...
Je suis zen...
mmmmmmmmmmmmmmh!
... attendre que tu revendes ta MDV, alors!
ou péter dans la Viscous... 'vais réfléchir à ça...
Merci!
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
850 Posté le 01/02/2016 à 11:30:50
Moi, je n'ai pas l'impression que la Viscious soit si usine à gaz.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
- < Liste des sujets
- Charte