Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 427 253 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
3231
Oh, je n'aime pas garder des instruments qui dorment. Mais cette pédale, il faut que je me prenne par la main, lui remettre une pile et la tester. Quand ce sera fait, soit je la garde, soit je la dégage..
3232
Oui mais c'est quand même pas une guitare, pour moi une pédale qui dort, elle attend que j'ai envie de changer de son !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3233
Tu as raison, ce n'est pas tout à fait la même chose. Le problème, c'est que chez moi, c'est petit et que j'ai du bordel entassé partout. Non, mais une wha-wha, c'est sympa quand même. Donc je m'attends à la garder cette Colorsound!
3234
Non seulement le Strymon Deco est beau, mais en plus je crois que c'est la meilleure pédale que je connaisse, et j'en ai vu passer quelques unes en 40 ans de matos.
J'ai passé la journée dessus, c'est une pédale inspirante

deco_withtapemachines.png

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 21:02:22 ]

3235
elle m'a toujours tenté, cette pédale un peu différente, ça n'arrange pas mon Gas !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 00:11:30 ]

3236
Pareil !!!
3237
Vrai qu'il y a des pédales qui donnent de l'inspiration. Celle-ci est effectivement bien tentante. Accessoirement, du point de vue esthétique, avec son acier brossé, elle est assez classieuse.
3238
J'ai une DECO et elle est toujours allumée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3239

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3240
c'est de la décalcomanie alors ? :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic