Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Oh, je n'aime pas garder des instruments qui dorment. Mais cette pédale, il faut que je me prenne par la main, lui remettre une pile et la tester. Quand ce sera fait, soit je la garde, soit je la dégage..
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3233Posté le 21/02/2020 à 18:54:39
Tu as raison, ce n'est pas tout à fait la même chose. Le problème, c'est que chez moi, c'est petit et que j'ai du bordel entassé partout. Non, mais une wha-wha, c'est sympa quand même. Donc je m'attends à la garder cette Colorsound!
Non seulement le Strymon Deco est beau, mais en plus je crois que c'est la meilleure pédale que je connaisse, et j'en ai vu passer quelques unes en 40 ans de matos.
J'ai passé la journée dessus, c'est une pédale inspirante
Vrai qu'il y a des pédales qui donnent de l'inspiration. Celle-ci est effectivement bien tentante. Accessoirement, du point de vue esthétique, avec son acier brossé, elle est assez classieuse.