DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 474 réponses
- 183 participants
- 459 526 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
props
No Øne
S*ck my duck !
kosmix
Il y a deux fils inversés entre la 4ème et la 5ème tranche
Bah si c'est une inversion gauche-droite je m'en fous pas mal
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/music-and-more/mb33-retro/forums/t.603624,mam-mb33-retro,post.9232049.html
tompouce33
Salut tout le monde !
Pour mes prochains projets, je suis en train de m'intéresser aux divers transistors (germanium) pour fabriquer des Treble Booster et Fuzz "vintage"
Forcément, il y a les NKT275 et autres AC128, OC44 etc ... le tout en NOS évidemment, mais qui coûtent un bras ...
Mais j'ai bien l'impression qu'on peut aussi avoir de bonnes surprises dans les vieux stocks militaires russes !
Par contre j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les références et bien sûr dans les Hfe des dites références ...
j'ai déjà repéré les GT308 ("B" a priori mais il existe des "A" des "V" ...)
ensuite toute la série des MPxx (MP20, MP38, MP39, MP40, MP41 etc ...)
pouvez-vous m'en dire plus ?
pour info je vais me fabriquer un petit testeur permettant de déterminer assez précisément le Hfe et courant de fuite (schéma chez tagboardeffects, issu à l'origine deGeofex)
ou alors on s'ouvre un fil spécialement si ça intéresse plusieurs personnes ???
Bien à vous
Sylvain
"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix
dpuppet
Je suis partie du schéma de m. Bareille que j'ai convertie en stripboard.
kosmix
Comment tu trig le truc ? Ça m'intéresse, j'ai une batterie électronique et j'adore les snare typées 80's
dpuppet
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte