DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 458 998 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
dpuppet
Super, tu as acheté un kit ou juste un PCB ça m'intéresse ?
Aucun des 2.
Je me cite
Je suis partie du schéma de m. Bareille que j'ai convertie en stripboard.
kosmix
Sinon moi de mon côté j'avance assez péniblement (beaucoup de travail). Voici la carte des 8 premières entrées stéréo de mon mixeur. Une deuxième sera à réaliser mais avant je vais câbler et tester celle-là, ce qui fait encore du travail
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dpuppet
OK dpuppet. Est-ce que tu voudrais bien partager ton layout pour stripboard ? Ce petit module me tente bien
Je n'ai pas vraiment de layout. Je fais d'abord mon montage sur breadboard, ensuite je le convertie en "temps réel" en stripboard. Le schéma n'est pas très compliqué : http://m.bareille.free.fr/ds7clone/ds8_schem_rev1.pdf
Mais il me semble que m. bareille vend des PCB sur son site : http://m.bareille.free.fr/sales.htm
Un petit teaser sur le montage en cours, c'est encore un peu le bordel, je suis encore en phase de test, mais ça sera mieux rangé au final
jimiric90
Sinon moi de mon côté j'avance assez péniblement (beaucoup de travail). Voici la carte des 8 premières entrées stéréo de mon mixeur. Une deuxième sera à réaliser mais avant je vais câbler et tester celle-là, ce qui fait encore du travail
Beau boulot !!! Moi je n'aurai plus la patience de m'attaquer à ce genre de réalisation
yvesfroggie
C'est clair qu'il y a du taf !!
Ton mixeur me tente bien Mystyx, j'attends de voir le résultats final et je me lancerai peut être ! Marre de bouffer toute les entrée sur la table pour rien !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
kosmix
Ton mixeur me tente bien Mystyx, j'attends de voir le résultats final et je me lancerai peut être ! Marre de bouffer toute les entrée sur la table pour rien !
Franchement je ne m'étais pas rendu compte de la masse de travail... Si c'était à refaire je crois que je ne me lancerais pas là-dedans.
Dpuppet tes liens ne marchent pas
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 20:12:41 ]
dpuppet
kosmix
Allez hop une petite légende ! Parce que j'aime ça les légendes, c'est classe et mystérieux
- En haut : le signal arrive par les fils vert-jaune torsadés
- Après passage dans le circuit ça ressort par les paires de fils oranges numérotés, direction switches et potards.
- Fils regroupés par 4 : orange (j'ai plus de fil rouge !) +V jaune -V et noir GROUND.
L'envers du décor :
Il faut que je recommande du fil et de l'étain (3ème fois) c'est vraiment l'enfer le câblage j'en ai marre
dpuppet : merci pour le lien, son site doit bugguer parce que ça marche pas.
[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 01:57:06 ]
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte