Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 472 réponses
  • 183 participants
  • 459 016 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
1891
:bravo:

J'adore la boite aux lettres aussi, ils servent à quelque chose les potards ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1892
Ben... Y'en a 5, et j'ai 3 gnomes. Donc, y'aura le prénom de chaque membre de la famille au dessus des potards (en lieu et place des volumes, gains et autres equa...!) ;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1893
Bravo pour la boîte à lettres c'est original :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1894
Clair, joli, j'aime. En plus pour expliquer où tu vis, si il y a des voisins autour c'est plus commode ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1895
Merci ! :-D
Citation de No :
En plus pour expliquer où tu vis, si il y a des voisins autour c'est plus commode ! :bravo:

C'est bien le but ! Là au moins, plus besoin de compter les fermes du hameau, ou voir le nom sur la boite aux lettres... Une courte description de celle-ci, et plus de confusion ! Limite je peux dire "quand tu y seras, tu le sauras." :-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1896

"Un accord, c'est bien,

1897
Hello,

Je suis vos aventures depuis un petit temps et je rêvait de me lancer!

Voilà qui est fait :-p
Première réalisation DIY, il y a une semaine
Fuzz face silicon Musikding (the Soudal Fuzz)
image.php
image.php
Pour tout dire , ça n'a pas été sans difficulté pour le premier coup d'essai.
énorme Buzz lors du premier enclenchement et rien d'autre qui sort et rien qui lume. :(
Il aura fallu 3-4 tentatives pour que ça sonne! :bravo:
Peinture en cours de séchage!

2ème essai, ce jeudi et vendredi Soir

Digidelay Musikding, (Delayrean)
image.php

Là, du premier coup ça a fonctionné. :bravo2:
Puis la déco ce matin.
image.php
:aime:

Après avoir tout fini, je veux fermer le capot.
Arf, :furieux: la box est pas taraudée. :nawak:

Sinon, je me suis raté sur le choix des boutons lors de la commande.
On ne voit plus la tête de Marthy, ni le Doc pendu à l'horloge.
Mais, je ne savais pas encore comment j'allais la décorer :noidea:

Pour vous faire une idée du dessin entier, voilà l'arrière,
image.php

Pour le prochaine commande, on mettra ceux-ci dans le panier
aluminium-knob-ripple-15mm-black-6mm-knurled-shaft.jpg

J'imaginais pas à quel point ça pouvait être si gratifiant de faire ces petites boites tout seul :-p
bonne soirée/ nuit
G.

1898
:bravo:
Bienvenue à toi, la déco du delay est très réussie (même si on voit pas les tronches du Doc et de Marty )
Par contre ce bordel de câble dans ta fuzz face, ça me rappel mes premiers montages ( comment ça les derniers aussi ? ).
Si je peux me permettre : pour mieux évaluer la longueur de câble nécessaire, la petite astuce consiste à souder les câbles une fois le matos monter dans le boîtier
...si ça peut t'aider ;)

"Un accord, c'est bien,

1899
Les pas de vis non filetés ça arrive parfois (les chinois ne sont pas très consciencieux) mais normalement la vis est suffisamment solide pour tarauder elle-même son trou.

Sympas la déco back to the future :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1900
@ Balley:
Merci beaucoup pour tes compliments.:oops:
Après peinture, la Fuzz a été en partie recablée, ça favorisera les futures maintenances.
C'est pas encore génial mais on y voit plus clair.(merci à ma douce de m'avoir ramené une pince Brucelles)

@Kosmix
Merci à toi aussi!
pour les trous, je suis passé au taraud M4 dedans. ça va bcp mieux :-p

x
Hors sujet :
Par contre, je rectifie mon précédent post, après plusieurs essais.
Le delay n'est pas fonctionnel à 100% :pleure:

Le Tap tempo fonctionne bien mais si j'accentue mon jeu ou si je joue avec plus de gain en disto,
Le tempo "saute" et reviens à la valeur déterminée par le potard de delay.:((

Au vu de mes maigres connaissances en électronique, je suis un peu largué sur le problème.
je vais essayer de tout reprendre selon le plan de montage et vérifier mes soudures, pour voir où je me suis planté.:?!:
Bonne soirée.