Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 441 820 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
2341
Pour les longs mois d'hiver à la montagne, il faut anticiper...effets-guitare-2417109.jpg
:facepalm:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 22:29:25 ]

2342
Tu les as fait toi même ? Y'a quoi de bon la dedans ?
2343
Je les ai fait sous eagle, et graver ensuite chez seeed studio.
Y'a du Friedman be-od, de la seventheaven (émulation de bogner ecstacy canal red), de quoi faire tous les types de pro-co rat et tous les types de big muff... :-D
Toujours sous eagle mais pas encore commandé, j'ai de la velvet fuzz, du dr boogie, vertex steel-string et une émulation de mesa mari IV (:bave:)
Ouais je sais, ça fait beaucoup de drive...;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2344
L'hiver s'annonce si long que ça ??? :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2345
En Haute-Savoie, toujours... !;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2346
Tant qu'il y a de la tartiflette on survit :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2347
x
Hors sujet :
:bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2348
In overdrive we trust :-D
2349
et un digeo, y'a quoi comme tord boyaux la bas ?
x
Hors sujet :
mais sans viande la tartiflette, merci :-D

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 23:29:19 ]

2350
x
Hors sujet :
Tiens, Before_, lui t'en parlera mieux que moi...!:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 09:20:26 ]