Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 177 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2421
Citation de Elysio10 :

Salut,

En fait, le principe du premier module est classique : tu as soit le son dry, soit avec l'effet activé (comme ce sélecteur vers ce lien... => https://www.thomann.de/fr/one_control_minimal_series_1loopbox.htm)

Pour le 2è kit là, tu peux combiner soit un effet, soit l'autres, ou les 2 en même temps (mais toujours sans le son dry).

Si tu veux un mix avec l'effet et le son dry, il va falloir rajouter un splitter en interne de ton boîtier! ;)


Ah je pensais que ça fonctionnait comme un send return de l'ampli, autant pour moi alors !
x
Hors sujet :
y'a pas un plan pour construire ça quelquepart? ah si ça peut être : https://tagboardeffects.blogspot.com/2012/02/split-n-blend.html#comment-form

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 22:52:54 ]

2422
Oups, la boulette... :facepalm: ^^'


x
Hors sujet :
bon bah, je crois qu'il y a plus qu'à...
(et je crois que je vais partir me recoucher un petit moment!)

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 11:24:09 ]

2423
hein?!:8O:
2424
Je pensais assez bien connaître le monde du DIY et des pédales d'effets, et je crois que j'ai quelque peu tort... :?!: ^^'
2425
sur le lien que j'ai posté ?:-D
ça me redonne espoir du coup ;)
personne n'a fait un truc du genre en DIY? Send/return? activable ? sans potar de mix c'est pas grave, ou avec si pas compliqué :bravo:
2426
Salut ,

Voici
Jeep Blue Delay qui est la soeurette :) de Deep Blue Delay avec un potard de volume en plus.
Pour l'ic j 'ai préféré le OP275 à l 'ic AD712 bien plus chaleureux.effets-guitare-2581607.jpg
effets-guitare-2581608.jpg

la démo est ici
https://www.youtube.com/watch?v=o75iZbcHXnA&t=61s

2427
Bienvenue, Mopomogo, et merci pour ton site : je l'ai utilisé une paire de fois pour reprendre quelques veroboards ;) :bravo:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2428
De mon côté : un tremolo Colorsound, avec quelques adaptations :
effets-guitare-2581683.jpg

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2429
2430
super site :bravo: et beau boulot, ça va me booster (ahah) pour bricoler un effet.