Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 216 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3731
Par contre dommage il ne vas pas jusqu’à 11 :oops2:

“La musique réveil le silence”

3732
Le pire c'est que j'ai commencé par faire une version 11 :mrg: Mais en chiffre romain ça rendait un peu bizarre

Rock'n'Roll Is Dead

 

3733
Quoique ça rend pas mal comme ça... En plus ça évite d'avoir le zéro qui n'existe pas en chiffre romain...

Merci de m'avoir donner une idée qui risque de me coûter encore de l'argent :fache:

effets-guitare-3523942.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3734
Pff :facepalm:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3735
Cool comme çà il sera plus fort d’un cran :oops2:

Bon c’est vrais qu’un plexi à la base c’est en chiffre arabe mais en romain c’est sympa aussi, et ce sera ta petite touche perso, c’est ce qu’il faut quand tu fait toi même ton ampli :bravo:

“La musique réveil le silence”

3736
Oui et j'en suis plus à vouloir faire un clone exact, de toute façon de base il y a pas de master volume plexi donc deja...
Quand on regarde de près il n'y a rien qui corresponde vraiment à un marshall dans ce que j'ai fait, c’est du mélange de plusieurs chose, genre Hiwatt pour la partie power/standby etc..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 13:20:29 ]

3737
Il sera bien quand même :bravo:

Mais je me demandais quand un ampli a juste un potard de volume, la courbe de progression du gain et de la partie puissance et la même, genre poussé à fond le ratio gain/puissance est à 100% ou ou genre gain 50% et puissance 100%?

Je sais pas si tu me comprend, mais c’est une question que je me pose :tourne:

“La musique réveil le silence”

3738
Globalement oui le gain monte en même temps que le volume, c'est bien le souci avec les superlead...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3739
Quelqu'un aurait des lampes de preamp à conseiller pour le 2204? J'ai bien compris que le must la dessus c'est les Mullard NOS mais les prix sont débiles et il y a tellement de modèles différents que je m'y perds.....

Rock'n'Roll Is Dead

 

3740
J'ai envie de dire Electro Harmonix et JJ ? C'est pas parce que c'est neuf que ça va pas marcher héhé. Après si tu veux d'autres lampes en NOS, vise les marques moins connues. Nombreux sont ceux qui vendront à prix plus raisonnables les lampes Mazda, Miniwatt, Dario, Belvu, La RadioTechnique... qui sont pourtant issues de grands fabricants comme Philips.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO