Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 117 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3811
J'étais désespéré, vous m'avez redonné la foi.

C'est juste 3 potards
3812
Citation de The :

Je ne poste plus trop en ce moment, je passe du côté obscur du DIY : je lance ma boite :mdr: :facepalm:


Bravo (startup nation). Quelle activité ? Dépannage ou conception / production ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3813
Et tu es dans quelle région ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3814
Citation de The :
Faut pas hésiter à rejoindre le groupe Facebook "Effets Guitare DIY" on est nombreux à s'entraider ! Et pour ceux qui s'y trouvent déjà, on a aussi un groupe dédié à l'échange de composants électroniques : "Troc'omposants (Effets guitare DIY)" ;)
:boire::bise:

Citation :
Je ne poste plus trop en ce moment, je passe du côté obscur du DIY : je lance ma boite :mdr: :facepalm:

:bravo::bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 00:08:53 ]

3815
Vous y croyez vous à l'importance du sens des condos non polarisés dans un circuit ? Rapport au "outer foil" qui devrait être du côté de l'impédance la plus basse (côté signal in) pour du couplage et du côté masse pour du filtrage etc...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3816
Citation de The :
Faut pas hésiter à rejoindre le groupe Facebook "Effets Guitare DIY" on est nombreux à s'entraider ! Et pour ceux qui s'y trouvent déjà, on a aussi un groupe dédié à l'échange de composants électroniques : "Troc'omposants (Effets guitare DIY)" ;)

Je ne poste plus trop en ce moment, je passe du côté obscur du DIY : je lance ma boite :mdr: :facepalm:


:bravo::bravo:

Je suis ce groupe depuis sa création après la crise sur l'ancien groupe dirigé par un petit dictateur en herbe (ancien groupe qui périclite plus ou moins depuis). Ce groupe dissident est effectivement une mine d'or d'infos et de projets !

Félicitations pour ton projet mister Koala ! Selon mes crises de GAS, il n'est pas du tout impossible que je sois client :bave:

x
Hors sujet :
Je ne bricole plus trop en ce moment, car j'ai un nouveau passe temps : la musique !!! :facepalm::oops2:
Eh oui je joue de la guitare en ce moment :mrg:
J'ai donc 4 projets en cours, mais aucun de terminé !

3817
Citation de Honey'S :
Vous y croyez vous à l'importance du sens des condos non polarisés dans un circuit ? Rapport au "outer foil" qui devrait être du côté de l'impédance la plus basse (côté signal in) pour du couplage et du côté masse pour du filtrage etc...

Regarde la vidéo de Mr Carlson's Lab dessus, c'est très instructif ! Et oui, ça a un impact, mais pas en audio réellement, plus en HF quand on répare des radios.

Merci pour tous vos gentils commentaires ! Je suis dans l'Essonne, proche RER, n'hésitez pas à passer boire un coup à la maison à l'occasion :bravo:
Je vais faire de la réparation occasionnelle, et de la récup comme j'en fais déjà pour ma chaine youtube (projet pédagogique, tutos, rien de payant !). L'activité principale par contre ça va être de la conception et de la vente pure, le site web arrive et la marque bientôt, je changerai mes pseudos comme il le faut et d'ici quelques mois c'est pas dit qu'on retrouve pas mes pédales sur des vidéos de Palf !

Props : quelle idée de jouer de la guitare quand on peut jouer du fer à souder ? :mdr: Te connaissant en plus j'ai une petite fuzz sympa pour te tenter... ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3818
Citation :
Regarde la vidéo de Mr Carlson's Lab dessus, c'est très instructif ! Et oui, ça a un impact, mais pas en audio réellement, plus en HF quand on répare des radios.


Ouai donc pas la peine que je me prenne la tête pour l'ampli quoi.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3819
Citation de The :
Te connaissant en plus j'ai une petite fuzz sympa pour te tenter... ;)

:pong:
C'est marrant je suis revenu à mes tous premiers montages (une fuzz 69 recâblée et moddée de partout depuis, et un treble booster avec un très ordinaire AC122. Elles passent sur tout, seules ou boostées avec des OD, même avec ma gratte montée en EMG81...
J'ai peut être simplement trouvé le but de ma quête, et il était sous mes yeux depuis le début :roll::D:
3820
Citation de props :
Citation de The :
Te connaissant en plus j'ai une petite fuzz sympa pour te tenter... ;)

:pong:
C'est marrant je suis revenu à mes tous premiers montages (une fuzz 69 recâblée et moddée de partout depuis, et un treble booster avec un très ordinaire AC122. Elles passent sur tout, seules ou boostées avec des OD, même avec ma gratte montée en EMG81...
J'ai peut être simplement trouvé le but de ma quête, et il était sous mes yeux depuis le début :roll::D:


C'est cyclique ! :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO