Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 127 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3441
C’est beau ces boards.
Tu les fais toi même ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3442
Oui, le noir satiné c'est juste un coup de peinture en bombe :mrg:

J'ai recopié l'implantation du kit de musikding pour celui la.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 22:34:15 ]

3443
C'est vrai que c'est beau. :bravo: Ca mériterait un boitier transparent !

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 09:53:57 ]

3444
C'est la top classe, avec les meilleurs composants en plus.
Ca mériterait des OC75 black glass :bave:
3445
Ouai ba c'est pour ça que j'ai monté les socket, pour faire des essai, je vais tenter des AC128 et des oc42 déjà. Mais c'est galère de trouver des transistors rare aux bonnes valeurs....

Rock'n'Roll Is Dead

 

3446
x
Hors sujet :
Quelqu'un ici a deja expérimenter les commandes chez Tayda avec DHL? Je viens de recevoir une demande de payement de douane de 25€, pour une commande d'une valeur de 23€ :facepalm:

Aucune limite à l'entubage

Rock'n'Roll Is Dead

 

3447
x
Hors sujet :
Je suis sur un group FB d'effets DIY, beaucoup de membres commandent en livraison standard et parfois ça va plus vite que Banzai ou Musikding, sans passer par la douane, c'est dire.
3448
on pourrait s'arranger
3449
Citation de Honey'S :
x
Hors sujet :
Quelqu'un ici a deja expérimenter les commandes chez Tayda avec DHL? Je viens de recevoir une demande de payement de douane de 25€, pour une commande d'une valeur de 23€ :facepalm:

Aucune limite à l'entubage


Tellement... Je comprends pas que leurs «frais de dossier» soient pas considérés comme de la vente forcée, à aucun moment on paye pour ça et pourtant si tu lâches pas la rançon on te donne pas ton colis.

Et puis 15€ de frais de dossiers, genre ils doivent remplir un dossier papier de 10 pages pour chaque colis importé :facepalm:
3450
Oui clairement c'est l'arnaque , faut passer par du registered air mail et t'as aucun frais, mais c'est plus lent ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO