Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 123 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3451
Props tu m'as influencé, j'ai commandé des OC75 black :facepalm:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3452
Combien tu en as acheté, et combien les as-tu payé ? :D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3453
J'en ai acheté trois, deux à environ 60/80 et un à 100/120 hfe en +100µA, pour une trentaine d'euros. Je verrai bien en comparaison des ac128.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3454
Ah ouais c'est pas donné :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3455
Non c’est sur mais les transistors triés de base c'est plus cher, alors quand c'est des modèles un peu plus rare forcement...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3456
Eh ben, bientôt ça sera aussi cher qu'une 12AX7 NOS...
3457
En attendant les transistors, une petite dernière en preparation (la 3eme petite dernière :facepalm: )

Une Mad Professor Deep Blue Delay, basée sur le PT2399 (la fameuse commande Tayda, qui depuis est a Allemagne, donc ça se trouve je vais la recevoir quand même mardi).

effets-guitare-3221935.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3458
Citation de Honey'S :
Props tu m'as influencé, j'ai commandé des OC75 black :facepalm:


:bave::bave:

Après avoir rebuildé ma toute première fuzz face DIY achetée il y a bien 8 ans, j'ai testé quelques combinaisons, j'ai terminé sur un couple GT308 + AC128.
Mamma mia c'est tellement bon qu'elle est retournée sur le pedalboard #1.
Elle clean de folie, la saturation est crémeuse avec une attaque qui reste bien brillante.
J'ai passé une heure à la comparer avec d'autres fuzz, pour des sonorités Hendrix (avé l'univibe bien sûr) elle enterre la Fulltone 69, et coiffe sur le poteau la Scarab.
effets-guitare-3222052.jpg
3459
J'ai jamais eu de transistors avec des fils comme ça, il sont comme ça de base ou c'est un gainage rajouter pour isoler?

Rock'n'Roll Is Dead

 

3460
Ouf oui, 30 balles ça fait cher effectivement ! Dire que j'avais trouvé en vide grenier deux paires de Mullard "Black Glass" (OC139/OC140) pour 2€, ils sont tous partis dans des Fuzz Faces qui sonnaient super.

Pour le gainage, je fais pareil en général ! Avec des chutes de fils dénudés :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO