Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 073 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3761
J'ai posté un avis dessus et même si il est pas mal... Ben il est juste pas mal quoi. Maintenant je les fabrique moi-même, personne sur ce topic ne me contredira je pense :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3762
Commande banzai reçu, mais ils ont trouvé le moyen de m'envoyer les deux premiers châssis que j'avais commandé et annulé (et qui ont déjà été remboursés)... Des champions :facepalm:

effets-guitare-3553891.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 15:37:09 ]

3763
Ah ben du coup t'es obligé de faire 2 autres amplis maintenant
3764
C'est exactement ce que je me suis dit. :8)

Rock'n'Roll Is Dead

 

3765
Ça me fait penser que j'ai un châssis de type SLO qui traîne, je l'avais acheté pour $15 à un déstockage, je pouvais pas laisser passer ça :facepalm:
3766
Moi il y en a quand même pour 120 euros dans l'histoire la, joli cadeau :lol:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3767
Ptain t'as du bol Honey's, ça coûte une blinde ces trucs-là !

Perso j'ai une demi-douzaine de boitiers "donneurs" qu'il faut que je remplisse de trucs...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3768
Petite séance de turretage, arrivé à la moitié j'ai fini par choisir l'option presse sur colonne parce qu'avec un marteau c'est impossible de les fixer droit.

effets-guitare-3556276.jpg

effets-guitare-3556288.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3769
C'est important que les deux resistances en rouge soit bien à la même valeur au niveau de l'inversion de phase?
J'en ai une a 930k et l'autre a 970k... (les carbon comp ca a vraiment une tolérance a chier quand meme)

effets-guitare-3562714.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3770
Aucune importance ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO