Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
je suis revenu également des pédales de disto, malgré une très bonne JHS Angry Charlie ou MI Audio Super crunch box. Ca finit toujours par sonner un peu compressé, parfois aigrelet au bout d'un moment. Je préfère les OD ou amp-like genre OCD, voire même les FUZZ
Qu'est ce que vous pensez de ça ? Notez bien la couleur bleu qui disparaît quand la ronflette s'arrête.
Quand j'allume l'ampli (froid), ce bruit et cette couleur arrivent au bout de 20 sec et durent moins d'une minute. Apres ça le son est normal et ça ne revient plus.
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 00:15:27 ]
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3804Posté le 04/06/2021 à 17:38:45
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
je suis revenu également des pédales de disto, malgré une très bonne JHS Angry Charlie ou MI Audio Super crunch box. Ca finit toujours par sonner un peu compressé, parfois aigrelet au bout d'un moment. Je préfère les OD ou amp-like genre OCD, voire même les FUZZ
Un bon vieux treble booster germanium devant une OCD et tu es le roi du pétrole...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3810Posté le 07/06/2021 à 16:37:10
Faut pas hésiter à rejoindre le groupe Facebook "Effets Guitare DIY" on est nombreux à s'entraider ! Et pour ceux qui s'y trouvent déjà, on a aussi un groupe dédié à l'échange de composants électroniques : "Troc'omposants (Effets guitare DIY)"
Je ne poste plus trop en ce moment, je passe du côté obscur du DIY : je lance ma boite