Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 116 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3801
J'ai eu le même délire avec la DS1 à un moment sans savoir pourquoi, je me suis auto raisonné :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3802
x
Hors sujet :
je suis revenu également des pédales de disto, malgré une très bonne JHS Angry Charlie ou MI Audio Super crunch box. Ca finit toujours par sonner un peu compressé, parfois aigrelet au bout d'un moment. Je préfère les OD ou amp-like genre OCD, voire même les FUZZ :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3803
Qu'est ce que vous pensez de ça ? Notez bien la couleur bleu qui disparaît quand la ronflette s'arrête.

Quand j'allume l'ampli (froid), ce bruit et cette couleur arrivent au bout de 20 sec et durent moins d'une minute. Apres ça le son est normal et ça ne revient plus.

La 6v6 va claquer bientôt j'imagine..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 00:15:27 ]

3804
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
je suis revenu également des pédales de disto, malgré une très bonne JHS Angry Charlie ou MI Audio Super crunch box. Ca finit toujours par sonner un peu compressé, parfois aigrelet au bout d'un moment. Je préfère les OD ou amp-like genre OCD, voire même les FUZZ :oops2:


Un bon vieux treble booster germanium devant une OCD et tu es le roi du pétrole...
3805
+1
3806
exac' ! Moi en ce moment le treble booster est après l'OCD, et c'est bien aussi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3807
J'ai appris un nouveau mot "backordered" :(((
3808
Ne pas oublier de relancer surtout ! Sinon tu verras l'article passer à "in stock", puis tu verras le temps passer, mais tu ne verras rien de plus ! :clin:

... AF ON, NO Audio out...

3809
Combien de trucs backordered ne m'ont jamais été envoyés...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3810
Faut pas hésiter à rejoindre le groupe Facebook "Effets Guitare DIY" on est nombreux à s'entraider ! Et pour ceux qui s'y trouvent déjà, on a aussi un groupe dédié à l'échange de composants électroniques : "Troc'omposants (Effets guitare DIY)" ;)

Je ne poste plus trop en ce moment, je passe du côté obscur du DIY : je lance ma boite :mdr: :facepalm:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO