Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 126 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3961
Ba j'ai jamais eu de douane avec l'eco donc surement, ou alors j'ai eu de la chance...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3962
Impec, merci Honey's, je vais tenter le coup et je vous dirai comment ça s'est passé !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3963
x
Hors sujet :
Ce que vous appelez "forfait" du transporteur ce sont en fait des frais de dossier (soi-disant ce que leur coûte le traitement de la paperasse douanière). En tous cas c'est de l'enfumage total car ça devrait être compris dans le prix. Bref c'est vraiment une mauvaise nouvelle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3964
Hors sujet, mais je partage la nouvelle : Banzai vient de m'expédier une commande le jour même ! Je crois que je vais jouer au loto !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3965
:mrg: Fort....

Le mieux que j'ai eu avec eux c'est l’expédition le lendemain! Mais le jour même, c'est du niveau tayda :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3966
Citation de The :
Hors sujet, mais je partage la nouvelle : Banzai vient de m'expédier une commande le jour même ! Je crois que je vais jouer au loto !

C'est parce qu'ils ont dû oublier de mettre les articles dedans....:facepalm::bravo:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 16:33:34 ]

3967
Citation de sinkmusic :
Citation de The :
Hors sujet, mais je partage la nouvelle : Banzai vient de m'expédier une commande le jour même ! Je crois que je vais jouer au loto !

C'est parce qu'ils ont dû oublier de mettre les articles dedans....:facepalm::bravo:


Arrête me dis pas ça, j'y ai pensé en plus :facepalm:
Mais là il y a qu'une douzaine de knobs et deux boitiers peints dans la commande, ils peuvent pas me rater ça !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3968
mmmm t'aura que 11 knobs :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3969
Non c'est pas possible, tu mens :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3970
Un boîtier peint dans un mauvais coloris alors :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes...