Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 121 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4041
Je me suis dis que ça serait bien de changer de registre un peu, je vais me monter une precision pour changer :P:

On est plus dans l'assemblage que dans le DIY mais bon, c'est rigolo quand même!

4348884.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

4042
Hello freaks !
Nouveaux PCBs reçus hier... Me suis bien amusé, sur celui-ci !
4532019.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

4043
Vous avez dit “geek” ?
:mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4044
Hein ? Quoi ? Qui a dit ça ? :8O:
:P:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

4045
On ne le reconnaît pas bien Spock :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4046
x
Hors sujet :
Spa Spock, c'est Saroumane !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 21:12:27 ]

4047

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4048
Salut!

Je suis en train de faire le sourcing pour monter une reverb à ressort 6G15, et en regardant le schéma, je me pose la question de comment fonctionne le réglage de Dwell, électroniquement j'ai du mal à saisir ce qu'il se passe.

En gros c'est supposé donner de "l'imprégnation" à la reverb non?

45v9.png

Rock'n'Roll Is Dead

 

4049
Ben, c'est juste un réglage de volume, pour rentrer plus ou moins fort dans la boite à reverb
4050
Oui ok c’est bien ce qui me semblait, mais je voyais le dwell comme un espèce de truc qui donne un genre de pre delay donc je pigeais pas bien :bravo:

Apres le truc c'est que quand ce reglage est à zero, la reverb est quand meme présente

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 21:42:56 ]