Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 122 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4241
Moi je rajoute du Ricard.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4242
Citation de Honey'S :
Je fais comme ça moi aussi, mais avec deux volumes d'eau en moins!

t'es du genre à prendre le pastis pur, je respecte ça :bravo:
d'ailleurs je me rend compte qu'il y a une erreur dans ma recette donnée plus haut : c'est 3 volumes d'eau, 2 volumes d'acide et 1 volume d'eau oxygénée.

edit:
Citation de Djeeloo :
Moi je rajoute du Ricard.
c'est bientôt l'été, on pense tous apéro :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 09:34:12 ]

4243
J'ai tellement bien géré l'application de mon vernis et le ponçage que j'en suis là maintenant... :((

5710550.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

4244
Grains to larges? Vernis périmé? :noidea:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

4245
Citation de TAMPCO Pedals :
Autre option : tu mets une résistance de 1ko en série avec l'entrée jack, et tu mets le footswitch momentané de ton choix juste après. Avec ton switch, tu le connectes alors soit à la masse, soit à la sortie. Comme ça, soit tu l'as en série, soit en parallèle, la résistance de 1ko limitant alors le courant pour ne pas cramer ce que tu as avant :)


Je comprends pas bien. Quelqu'un pourrait m'aiguiller? :?!:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

4246
Citation de Poykeh :
Grains to larges? Vernis périmé? :noidea:


Non j'ai juste fait une coulure que j'ai eu la bonne idée de rectifier avec le doigt....

5710643.jpg

Et tout ce qui a suivi derrière a fait qu'empirer les choses. J'ai traversé la peinture en essayant de poncer le défaut du vernis et vu que c'est du rouge translucide, impossible de faire un raccord propre comme avec une peinture opaque... Donc j'ai décidé de tout virer et recommencer, sauf que cette fois je vais m'arrêter au doré, moins contraignant et moins cher a l'arrivée, parce-que la c'est une 100 d'euros de peinture et vernis que je suis en train de décaper...

Et je galère en plus de ça :x:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4247
Bon courage pour la suite... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4248
Ouaip, nous compatissons. J’ai déjà peint au nitro, it is a work of love :oops2:

Perso, je ferais bien une formation uniquement pour savoir peindre des objets correctement, sans galérer


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4249
Poykeh, voilà l'autre schéma que je propose pour ton montage, même fonctionnalité mais utilise un footswitch SPST plutôt que SPDT. Bon en vrai rien d'incroyable, mais si ça peut servir à certain je partage 😁

5710935.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4250
Arg les coulures, le cauchemar en peinture ! Et ce n'est pas rattrapable, il faut recommencer... Ça m'est arrivé plus d'une fois car je n'ai pas la patience de faire plusieurs fines couches, j'en fais que 2. Mais je gère pas trop mal maintenant. La dernière fois mon problème est venu d'un insecte qui à pataugé dans mon ouvrage :facepalm: je l'ai dégagé et évidemment il reste quelques petites traces visibles de près. Ça reste comme ça, c'est la touche perso on va dire :mrg:

Bon courage pour la suite ! :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?