Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Blague à part, y'a plein de solutions pour faire une déco de pédale. Reste à savoir ce qui te plaît le plus.
Il y a effectivement l'option feutre (le plus simple), il y a l'option peinture à la main façon ZVex, il y a la gravure au perchlo (faut gérer là), moi je fais avec des feuilles transparentes auto-collantes qui passent à l'imprimante...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15683Posté le 20/02/2012 à 10:26:06
Citation de : Splotch
Bon bah effectivement la tone bender semble bien être le genre de fuzz qui me botte. Je vais regarder tout les bender possible.
Si tu cherches une bonne Tone Bender, tu peux aller jeter un œil sur la Throbak Stone Bender. Elle est vraiment excellente avec quelques réglages en plus bien utiles.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
IIEBS
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15686Posté le 20/02/2012 à 15:54:07
Bonjour à tous.
Je viens de faire l’acquisition d'une BOSS FDR1 mais je ne sais pas où la mettre dans mon chaînage vu que ce n'est pas tout à fait une pédale de Reverb ...
[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 16:11:26 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15688Posté le 20/02/2012 à 16:17:12
Ouais mais non parce qu'en fait c'est surtout une simul d'ampli, si on voulait faire le puriste on pourrait dire qu'il faut la pacer en fin de chaine, mais vu qu'elle est capable de produire de la disto... Ben plutôt après le boost, la TS9 ou l'univibe, 0 priori aucun problème avant les délais. Moi j'aurais plutôt tendance à la placer après l'univibe
Plutôt comme Splotch, après la TS9 je dirais :
C'est une pédale de simu de l'ampli "Deluxe Reverb", ce n'est pas une reverb.
A mon humble avis, on achète pas une pédale de ce type juste pour la reverb alors que c'est une fonction "secondaire"