Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 806 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15681

Blague à part, y'a plein de solutions pour faire une déco de pédale. Reste à savoir ce qui te plaît le plus.

Il y a effectivement l'option feutre (le plus simple), il y a l'option peinture à la main façon ZVex, il y a la gravure au perchlo (faut gérer là), moi je fais avec des feuilles transparentes auto-collantes qui passent à l'imprimante...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15682

C'était un clin d'oeil à tes réalisations qui sont vraiment superbe pour du boulot d'amateur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15683

Citation de : Splotch

Bon bah effectivement la tone bender semble bien être le genre de fuzz qui me botte. Je vais regarder tout les bender possible.

Si tu cherches une bonne Tone Bender, tu peux aller jeter un œil sur la Throbak Stone Bender. Elle est vraiment excellente avec quelques réglages en plus bien utiles.

C'est pas donné mais à mon avis ça vaut le coup.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15684

Avec Throbak ça vaut toujours le coup ! bave

15685

Ouais le prix de la stone bender ma bien refroidi mrgreen. Mais les démos font envie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15686
Bonjour à tous.

Je viens de faire l’acquisition d'une BOSS FDR1 mais je ne sais pas où la mettre dans mon chaînage vu que ce n'est pas tout à fait une pédale de Reverb ...

Voici mon chainage : TU-3 , MXR Micro Amp, Ibanez TS9, Dunlop Univibe, Electro Harmonix Memory Boy, BOSS RE-20 ...

Une idée pour m'éclairer ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

15687

Moi je la placerais en fin de chaînage, comme toute reverb....

 


 

[ Dernière édition du message le 20/02/2012 à 16:11:26 ]

15688

Ouais mais non parce qu'en fait c'est surtout une simul d'ampli, si on voulait faire le puriste on pourrait dire qu'il faut la pacer en fin de chaine, mais vu qu'elle est capable de produire de la disto... Ben plutôt après le boost, la TS9 ou l'univibe, 0 priori aucun problème avant les délais. Moi j'aurais plutôt tendance à la placer après l'univibe

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15689

Donc cela dépendra de l'utilisation...


 

15690
Plutôt comme Splotch, après la TS9 je dirais :
C'est une pédale de simu de l'ampli "Deluxe Reverb", ce n'est pas une reverb.
A mon humble avis, on achète pas une pédale de ce type juste pour la reverb alors que c'est une fonction "secondaire"