Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 223 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sonicsnap

grozeil

On peu aussi profiter du temps d'accordage pour taper la discute, comme le bon John Martyn
Un très bon ami, et accessoirement mon prof de Stick, a joué avec John Martyn vers la fin de sa carrière, sur une tournée. Apparemment, c'était quelqu'un, un sacré bonhomme, plein de conneries et de gouaille (et d'alcool joyeux)
[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 12:19:40 ]

Coolerking

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

serpot

bbhack

[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 14:38:10 ]

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

sonicsnap

patachew

Et tu as les fabricants de pédale, qui doivent te vendre cet outil, et dont certains font dans la pédale plutôt positionnée chère... Comme la Canvas par exemple. Et donc on va te sortir du marketing pour te faire acheter plus cher alors que tu n'en avais pas forcément besoin. Entre l'accordeur chinois/cheap et l'accordeur à 150€, tu as largement le choix comme ce choix kawai: https://palf.fr/accessoire/accordeur/accordeur-a-ecran/nux-flow-tune-mk2.html#/397-couleur-rose

Coolerking

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 13:25:01 ]

grozeil

Moi, j'ai acheté il y a quelques temps un clip-on Fender à 20 balles, soit disant un truc qui marche bien... Et bien, sur mon instrument, il arrive pas bien à capter la note jouée (mais c'est probablement dû au fait que, comme il n'y a pas de cordes à vide et que je suis obligé de "taper" la note, celle-ci a par essence un "débattement" trop faible pour être proprement capté).
Et je suis d'accord sur l'accordeur du GT-1000, je l'ai trouvé bien (et mieux que mon Polytune, dont je continue de me contenter - oui, je joue faux, mais comme personne ne m'écoute...)

Coolerking

Toutes ces histoires de Tuner me rappellent une anecdote, que je ne sais pas si elle est vraie, puisque rapportée par mon prof de guitare il y a quelques années, mais qui vaut son pesant de cacahuètes. Elle évoquait (l'anecdote hein) John Frusciante (vous voyez le pistolero des Red Hot Chilli Peppers) et comment il demandait à Flea (le bassiste des mêmes) de désaccorder à la va comme je te pousse sa guitare avant d'enregistrer son solo à la volée, pour « éviter de refaire toujours les mêmes plans et retrouver l'instinct de son oreille » (dixit mon prof hein).
Si c'est vrai, je trouve ça assez classe...

grozeil

grozeil

patachew

Mettais tu l'appareil sur le mode Chromatique, par défaut il est sur les modes habituels (Guitare, basse, Ukulele, etc...).

grozeil

Coolerking

sonicsnap

Coolerking

sonicsnap

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

bbhack

sonicsnap

kosmix

Vous ne voulez pas ouvrir un topic dédié ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte