Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C sur
Bon et c pas très sympa les mecs de m'avoir mis le doute pour la Reverb maintenant je vais à nouveau réfléchir alors que je m'étais décidé
Je prendrai peut être les 2 au moins ça aidera mes crises de GAS
Faut qu'on le motive pour qu'il arrange le dessous maintenant !
Ah bin de toute façon, il n'aura jamais les félicitations ultimes sans ça.
Idée à la con : ne pourrait-on pas gratifier d'un genre de Golden PB Award tous les AFiens qui posteraient un pedalboard top finition ? Un truc honorifique, juste pour la frime. Mais pourquoi pas un truc qui pourrait "aider" quiconque aurait un peu la flemme de bien finir son PB à le faire pour avoir son Award
Bien sûr, il y aurait des critères à respecter : pas de pédales de traviolle sauf pour cas de force majeure, pas de câbles en vrac dans tous les sens genre plat de spaghetti, si des câbles passent dessous obligation que ça soit propre d'une manière ou d'une autre... et que sais-je encore.
On pourrait peut-être même une fois de temps en temps élire LE pedalboard du site...