Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 763 vues
  • 728 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17751
c'est qui qui t'en a donné AceLeppard ?

__________________________

17752

je sais pas ce que c'est mais en tout cas ça attaque

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17753
:oops2: icon_facepalm.gif
j'ai quand même compris, pas tout de suite, mais j'ai compris :-D
17754
:aime: Ils sont chouette les AmARHyll !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17755

Citation de : La Truite

Citation de Enix49 :
Je veux bien le croire pour certains qui utilisent des matériaux solides ou composants de qualité, mais pour d'autres...
Pedaltrain c'est costaud mais à fabriquer soi-même ça revient 3 ou 4 fois moins cher. Enfin en attendant je cherche une Power Iso 5 en occasion chez voodoo lab moi :lol: comme quoi.


C'est valable pour 80% du matos de musique nan?

 oui enfin là pour les pedalboard c'est quand même un peu surgonflé si on considère le coût de fabrication/matériaux non ? Je connaissais quelqu'un qui bossait dans une usine et je lui avais filer un plan de pedaltrain pour connaître le coût de fabrication. Si on lance une production d'au moins 500 unités le coût unitaire en alu revenait à un truc du genre 25€ et ensuite c'était dégressif... Donc même en ajoutant le velcro et quelques détails on n'arrive pas à 150€ ou 200€.

17756
Bricatouiller un truc en bois j'ai dejà fait, mais les profilés alu je les ai pas, sans compter le temps et la galere a passer pour faire les supports latéraux et rout assembler.
Et le hard case là je laisse carrement tomber. Donc c'est vrai que c'est pas donné, mais j'en ai marre de mon truc artisanal.
25 euros sans la main d'oeuvre et l'usure des outils, mais tout compris tu le sors a combien ton pedalboard ? Et les 500 clients tu penses les trouver facilement sans enseigne, sans communication, sans distribution ?
Je me fais l'avocat du diable mais quand tu vois le prix de la moindre merde qui comporte du profilé alu ( huisseries, plinthes, barres de toit, cadres de machine spé) 200 boules le PB soigné avec un hardcase qui a l'air de tenir la route c'est moins l'arnaque que 160 euros une commode chez Fly ou une paire de baskets non ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 22:17:26 ]

17757
Le truc qui m'exaspère le plus avec cette firme, c'est l'absence d'innovations. Ils proposent plein de formats différents (je doute de l'intérêt de cette offre, mais bon) alors qu'il y a plein de petits trucs à faire pour rendre la structure plus "friendly", genre par exemple ce que propose Amarhyll, avec cette défonce au bout du pédalier pour faire plonger les jacks ou encore ces petits trous sous le PB pour y attacher proprement les colliers de serrage. On pourrait imaginer également des trous prédécoupés au cul du bouzin pour y installer des embases jack. Je trouve le prix un tout petit peu cher, mais bon, c'est la loi du marché comme on dit. Ce qui me gêne le plus, c'est la qualité des sacoches, pas terrible terrible. Je pense qu'ils en sont conscients, parce qu'apparemment, quand y'a un défaut, ils cherchent pas à comprendre et les changent directos sans discuter. Ca prouve bien que ça doit marger sévère. Mais bon, en contrepartie, ce simple accessoire en alu est tellement pratique que bon... personnellement, c'est un des rares trucs dont je n'ai jamais regretté l'achat.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17758
Notez l'anaphore du mot "bon" dans mon précédent post.:oops2:
Aceleppard, prends en de la graine :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17759
x
Hors sujet :
AceLeppard s’échine à bien écrire, sans fautes la totalité des posts qu'il laisse sur Audiofanzine, depuis le jour de son inscription, et il ne s'était pas douté une seconde qu'il allait déchaîner les élites bien pensantes en se permettant une familiarité ; aussi, maîtres suprêmes, daignez lui accorder la miséricorde...merci !

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 22:39:27 ]

17760