Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 172 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17411
Ben c'est la même chose que ma tour de babel, en plus compact :-D
17412

yeahhhh !!!!

 

je fais dans le nucléaire !!! loool  icon_cool.gif  icon_mdr.gif

--YOUGUI227--

 

17413
C'est pour çà que j'ai des lampes à tous les étages, il parait que ca résiste au flash nucléaire icon_facepalm.gif
Blaque à part, ce qui est dommage, c'est ta wah et ta volume qui se balade à coté du pédalier, ce serait nickel si tout était solidarisé, pour être en rapport avec le rack.
Tiroir thotho ou d'ailleurs ?
17414

Hors sujet :

 Dans le meme genre, avec une tres basse intensitée mais un tres fort voltage (5-10Kv) a l'anode d'une penthode et tu fabrique un emetteur a rayon X, c'est en gros comme ça que marche les appareils radio et scanner en medecine ^^

 

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

17415

Oui tiroir thotho !!

 

je comprends pas pourquoi tout doit être solidarisé ?? tu parles dans un pédalboard ?

--YOUGUI227--

 

17416
Je crois comprendre que par rapport au rack, tout ce qui est au sol fait bordélique....
Dans le rack, il n'y a pas un poils qui dépasse, par contre au sol.... A mon avis, c'est ce qu'il veut dire!
17417
Ben oui,
Tu pourrais trouver une solution pour fixer ensemble le TC, la wha et la volume ( une bête plaque avec scratch ou serflex pour wha et volume )
Genre le tc au milieu , la wha à droite et la volume à gauche.
( plus quelques serflex dans le tiroir peut être )
17418
ET si je ne me trompe pas, c'est un rack 5 unités :8O:
Jamais vu !!
17419

Bah si tu te trompe regarde mieux.  

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17420
x
Hors sujet :
Je comprend pas ton intervention sur le 5U Franck :noidea: Et je crois en avoir compté 5 aussi... WTF? Faut arrêter de fumer des maquettes! :tourne: