Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 852 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17391

Citation :

 

Du coup je ne saisis pas vraiment ce que tu en penses serpot :?!:

 pareil ! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

17392
La BB preamp est bonne pédale (mais je lui préfère d'autres, comme la TS9), elle est beaucoup trop chère pour de la pseudo-boutique et ne fonctionne pas superbement sur tous les amplis. Il lui faut un très bon son clair pour que ça fonctionne nickel.
Avec l'OCD, le principe de couplage des 2 pédales fonctionne, mais je n'aime pas du tout pour une question de goût personnel.
Je ne sais pas si ma pensée est claire????
17393

si, c'est mieux. mrgreen qu'est-ce qui te déplait dans le couplage avec 'OCD ?

trop de sons tue le son

 

 

17394
Mieux que des mots;

Je préfère ça:


à ça:


Les 2 guitaristes jouent très bien donc aucun soucis pour faire une différence, même s'ils ne sont pas dans le même registre, mais qu'importe l'idée de la nuance est là....

Les goûts et les couleurs....

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 20:33:54 ]

17395
1352653014-dscf2200.png


Salut à tous,

Voilà ma contribution.
J'ai allégé par manque de place et en ne gardant que les pédales qui me servent réellement.
Ma dernière crise de GAS a été un Roland GR-09 et surtout la Mooer Hustle Drive qui est excellente pour moins de 60€. Elle très proche de l'OCD sauf qu'elle n'accepte pas le 18V malheureusement...

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 18:01:37 ]

17396

tu penses quoi du fuzz Tommy Bolin?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17397

Mooer je trouve les prix un poil élevés pour de la copie chinoise. Ils profitent du format compact je pense, et ptet aussi du fait que si le prix est trop bas, dans la tête des gens, ca rime avec "pas terrible".

Qu'on me previenne s'ils font un deal shimmer + pure octave + elec lady pour $150.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17398
Ouh, y'en a du beau monde sur ce PB ;).

C'est juste trop pour moi... les grands PB, j'ai donné et je ne peux plus, trop de prises de tête dans l'ordre, les alim' :nawak:.
17399
La Tommy Bolin est très bien mais pour qu'elle sonne vraiment il faut du 12 pouces en HP, je déconseille les 8 ou 10 pouces.

Sur eBay il est possible de négocier des Mooer neuves à 60€ port compris, c'est moins cher qu'une DM-3 à 150€ selon moi. J'ai ouvert la Black Secret et il y a bien un LM-308 et j'ai comparé avec une Rat original et une Turbo, bah ça tient la route. La construction est chinoise mais c'est propre, bien copié. Bine sur pour un guitariste qui cherche une OD principale, il vaut mieux taper dans de l'original mais pour celui (comme moi) qui en avait déjà 6, c'est un très bon complément.
Et puis ne rêvons pas, le son principal vient de la guitare et de l'ampli et évidemment du mec qui tient le médiator. :-p
17400
Citation de thedams :
Ouh, y'en a du beau monde sur ce PB ;).

C'est juste trop pour moi... les grands PB, j'ai donné et je ne peux plus, trop de prises de tête dans l'ordre, les alim' :nawak:.


Pour les alim' du Voodoo Lab et ça roule, il suffit de bien connaître ses pédales pour savoir ce qu'elles veulent, justement pour les Voodoo Lab qui doivent absolument avoir une sortie d'alim' dédiée (pas de daissy chain).
Pour l'ordre, à 90% c'est le même pour tout le monde après c'est des tests pour savoir si on préfère une Vibe ou une Wah avant ou après les OD.