Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 021 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17421

Hors sujet :

Mais à coulpe là effectivement c'est 5U. Simplement c'est rare.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17422
x
Hors sujet :
Ah bon? Sur Thotho elle la catégorie 5U n'est pas moins fournie que les autres, j'en ai un à la maison... Je vous comprend pas trop là!
Bon tant pis, on va pas passer 3 pages à parler de ça hein! :bravo:
17423
EXCUSER moi je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais à part lui : http://www.woboge.com/boxes_inverter.html y existe il d'autre fabriquant qui font ce genre de pédale ?

17424
Salut mon pedalboard est réduis à un m13 et 2 pédale d'expression, une Fv 500 pour les wha et une ev-5 pour contrôler feedback et autres mix
Méthode 4 câble dans le hotrod, Hp jensen,
Ma lespaul, manche slim tapper, micro manche bare knuckle Abraxas et chevalet Nail Bomb.

J'ai eu Boss gt6, podpro, tc g major... donc les multi effet ça me connais et j aime bien leur ergonomie mais j aime aussi les son caractérisques et peu "a l ancienne", seule les pédale peuvent apporter ça, du coup le M13 fait bien le chainon manquant a mon gout.

img0511tm.jpg




17425
Citation de cortmgm :
tu penses quoi du fuzz Tommy Bolin?

Je suis encore partagé. Il sonne entre un treble booster et une fuzz mais pas comme une fuzz face par exemple. En boost c'est pas mal devant une OD qui a du coffre comme la Hustle Drive. Seul elle est un peu trop aigu avec mon set up (fender champ II 10" ou Tech 21 Liverpool). Avec un 4x12 par contre je pense qu'elle prendrait plus d'ampleur seul. Elle me fait penser aux pédales BSM en fait. Je m'en sers quasiment qu'avec ma PRS montée en P90 Bare Knucles qui ont un bon niveau de sortie.
17426
@ Clodo: si tu sais monter un kit (et celui-est vraiment accessible), tu peux trouver ça chez Musikding: https://www.musikding.de/Kits/Musikding-Kits/Looper-Switcher/The-Changer::1342.html
17427

Citation :

 Tu pourrais trouver une solution pour fixer ensemble le TC, la wha et la volume ( une bête plaque avec scratch ou serflex pour wha et volume )
Genre le tc au milieu , la wha à droite et la volume à gauche.
( plus quelques serflex dans le tiroir peut être )

 Heuu ba non !!!! je veux rester libre de pouvoir n'utiliser que le tc si j'ai envie, et franchement pour deux pédales en plus, est ce que sa vaut le coup de faire un pedalboard pour sa.... icon_non.gif  De plus j'ai le flight dédié au g system (de chez toto) dans lequel je peux ranger au besoin ces pédales quand je me déplace icon_biggrin.gif

 

Citation :

 ET si je ne me trompe pas, c'est un rack 5 unités :8O: 
Jamais vu !!

 

Oui oui je confirme c'est bien un 5U de chez toto, ahhhh ce toto..... quel blagueur alors !!!!! icon_bravo.gif  

--YOUGUI227--

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 01:02:57 ]

17428
Si si j'insiste sur le pedal board : Il faudrait que ce soit du même niveau que le rack :oops2:
Sur le 5U, je reste persuadé de ne jamais en avoir vu avant, en plus pour un informaticien, çà choque le chiffre 5 :-D
17429
Ben tiens toi prêt, dans quelques jours je poste un nouveau rack en 5U! T'auras passé un mois chargé en émotions! :-D
17430

Deux petites photos de mon rack enfin complet.

Les pédales et certains racks sont alimentés avec deux alims Voodoo Lab différentes (la PPAC et la PP2+ quelque chose du genre) et le tout cablé en Planet Waves Solderless :

 

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 14:35:07 ]